Bonjour,

Cela fait depuis la sortie de Sun Da que je n'ai pas joué à For Honor, ayant arrêté à cause de déconnexions aléatoires ("aléatoires" parce qu'un jour je pouvais jouer pendant 8h sans problème et le lendemain pas possible de jouer une game complète, par exemple).

Aujourd'hui je me décide à réessayer. Je joue avec un ami, tout se passe bien, les games sont courtes et aucun problème ne survient. Nous lançons une partie en mode Brèche et au bout de 10min, message d'erreur, déconnexion de la partie, retour au menu principal... tout cela en étant sur discord avec mon ami, sans interruption. Je doute très fortement que le problème puisse venir de ma connexion, je suis seul sur ma box fibre, aucun téléchargement ou streaming ou musique, et avec un ping de 20ms constant en jeu.

Ainsi, même s'il s'avérait éventuellement que le problème vienne de mon côté, je ne comprends pas pourquoi, en 2020, à l'ère de la technologie de pointe, il est possible à tout moment de rejoindre la partie d'un ami en mode spectateur, mais absolument IMPOSSIBLE de mettre une option de reconnexion à la partie pour les joueurs déconnectés, quelqu'en soit la cause. Cela me sidère.

J'ajouterais que je ne demande aucune aide, j'ai passé l'âge de chercher à trafiquer mes ports et mes machins pour arriver à jouer à un jeu incomplet. Je souhaitais simplement faire remonter l'information.

A bon entendeur. Bonne journée.