Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003

Il est pas un peu cheap le remake ?

Après avoir vu la vidéo je suis assez étonné parce que le moteur utilisé est le Anvil!

Serait ce une vieille version du Anvil parce que point de vu remaster quand on voit FF 7 remake, Mafia 1 ou RE2 et 3 remake, il parait clair que l'on ne joue pas dans la même court.
    L'excuse du on voulait donner au jeu un certain style visuel ça ne passe pas vraiment comme explication. C'est + une excuse à la Halo Infinite.

Après je ne crache pas sur le jeu mais c'est un peu décevant pour un remake de PoP alors que le moteur peu faire 100x mieux que cela tout en mettant l'idée visuel des devs.
    Je le prendrai avec Uplay+ car j'avais adoré les sables du temps à l'époque, un vrai régale mais je suis juste un peu déçus de ce qui est proposé.

Qu'en pensez vous ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Pour ma part, c'est n'est pas les graphismes à proprement parlé qui me pose problème, c'est seulement les personnages, qui ont juste eu un mini lifting. En soit, les décors sont jolis, mais clairement les persos le sont moins
    Je suis comme toi, j'y jouerais aussi, mais c'est vrai que ça aurait mérité bien mieux (surtout que c'est donné le bâton pour se faire battre là, y a déjà assez de Ubi Bashing )

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui pourtant le moteur permet tellement de choses et donc on a du mal comprendre, si il faut le retarder pour améliorer le tout je suis pas contre je suis pour d'ailleurs, pour avoir un jeu au top de nos attentes.

Les joueurs comprennent qu'un jeu soit retardé pour être amélioré, Ubi ne doit pas regardé à des dates fixé mais plutôt à du "when it's done", oui faut le dire attendre un peu plus longtemps c'est toujours ennuyant mais pour des jeux comme ça on est prêt à patienter et Ubi devrait aller dans ce sens et on évite les patch day one de x giga. Cyberpunk retardé 2x fois mais il n'en que plus alléchant.

Donc perso je pense que le jeu devrait encore peaufiner pour rendre un jeu meilleur.

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoyé par ES-Ulukai Go to original post
    Oui pourtant le moteur permet tellement de choses et donc on a du mal comprendre, si il faut le retarder pour améliorer le tout je suis pas contre je suis pour d'ailleurs, pour avoir un jeu au top de nos attentes.

Les joueurs comprennent qu'un jeu soit retardé pour être amélioré, Ubi ne doit pas regardé à des dates fixé mais plutôt à du "when it's done", oui faut le dire attendre un peu plus longtemps c'est toujours ennuyant mais pour des jeux comme ça on est prêt à patienter et Ubi devrait aller dans ce sens et on évite les patch day one de x giga. Cyberpunk retardé 2x fois mais il n'en que plus alléchant.

Donc perso je pense que le jeu devrait encore peaufiner pour rendre un jeu meilleur.
    Bah, Ubisoft a décidé de donner les rênes à Ubi Pune (boite Indienne du coup) pour PoP. Comme pour beaucoup, je pense pas que c'était vraiment une bonne idée. Ca reste une grosse licence d'Ubisoft, même si elle n'a plus été exploité à cause d'Assassin's Creed. Sachant que cette boite n'avait jamais été la boite phare d'un jeu (autre que du mobile et petit apport d'aide), je ne comprends pas ce choix de la part d'Ubisoft.

Après, faut pas que le jeu soit en mode "photo réaliste". C'est beau sur le moment, mais au fil des années, le jeu perdra de sa superbe. Prendre une DA qui peut tenir dans le temps, c'est bien. Mais pour le coup, ici les personnages seront très vite oubliables par leur rendu graphique, et c'est dommage.