suggestions détails graphique et voiture the crew 2

bonjour j'aimerais vous suggérer 3 amélioration une pour les rétroviseurs des véhicules il est dommage de ne pas pouvoir regarder derrière quand on regarde dans les rétroviseurs c'est pour cela que se serai génial si ils étaient texturé
    ensuite pour la sensibilité du volant des voiture quand on tourne le volant bouge que très peu alors que dans la vrai vie on peut faire un peu plus d'un tour
    et la troisième suggestion sont pour les motos je trouve ca super de voir les main bouger mais ce qui est dommage c'est de ne voir aucune poignée bouger que ce soit celles d'accélération celles de l'embrayage celle du frein avant et arrière et celle du passage de rapport ce serai super de rajouter c'est quelque petits détails

et ma dernière suggestion concerne des véhicules a roujter étant fan de mustang j'adorerai si vous pourriez rajouter la shelby gt 350 r la mustang mach one de 1972 et aussi celle de 1973 la mustang gt fasback de 2019 et encore plein d'autres j'espère vraiment les voir venir j'aimerais aussi voir d'autres voiture comme la honda civic type r de 2017 plusieurs subaru comme la brz qui était dans the crew 1 ou enocre toyata supra la mk3 et mk4 je kifferai ausis avoir le suv électrique ford mustang mach e une ford crown Victoria ou la ford focus mk1 une tesla une rolls royce phantom (je vais m'arrêter la parce sinon je vais finir par citer toutes les voitures que j'ai en tête et yen a des centaines xD) sur ce bonne journée

Bonjour

Ca fait plaisir de voir un nouvel arrivant sur le jeu encore plein d'entrain et avec l'espoir que son avis soit pris en compte.
    Tout d'abord, ce forum est mort. Il n'y a aucune activité dessus et tous les sujets sont complètement ignorés.
    Ensuite, même si ils ne l'étaient pas, ton avis serait ignoré par l'équipe qui n'écoute absolument aucun retour de la communauté (sauf les joueurs PS4 extrêmement casu qui ont la majorité (mais concrètement, leurs demande sont inutiles et inintéressante pour tous les joueurs un peu expérimentés)
    Et enfin, ce genre de détails ne seront JAMAIS corrigés. Déjà que ça ne vaut pas le coup pour les devs de rajouter des checkpoints ou modifier leur position pour régler les problèmes de raccourcis abusés comme en TC (message officiel des devs sur le TC2 community où ceux-ci ont explicitement dit que le temps demandé pour apporter ces corrections ne valaient pas le coup par rapport à la large minorité des joueurs impactés par celles-ci : les joueurs passionnés qui ont beaucoup d'heures sur le jeu, la commu la plus fidèle). Tout le comme le traffic qu'il ne faut pas espérer voir disparaître des courses puisque ça fait 6 ans que cela est demandé, encore une fois, complètement ignoré.

Enfin bref, si tu veux un jeu de voiture détaillé et avec une équipe à l'écoute des joueurs, tu peux mettre TC2 à la poubelle.

Amuse toi bien pendant tes 30h prochaines heures de jeu avant que tu ne te fasse chier sur ce jeu vide et frustrant.

Bonne journée