Amélioration Valkyrie

Bonjour ! J'aimerais soumettre une ou deux idées, une requête pour améliorer le confort de jeu de la Valkyrie. Je trouve que trop peu de gens parle d'elle.
    Ma première suggestion serait de permettre à la Valkyrie, lorsque qu'elle se met en position de défense totale et qu'elle charge, qu'elle puisse bloquer les coups adverses pendant la charge. Comme au début du jeu. Ou au moins une super armor, qu'elle prenne le coup mais qu'elle puisse continuer sa charge. C'est pas mal frustrant quand on compare ça avec le début de jeu.
    La seconde idée est d'améliorer son dernier coup lourd. Qu'il puisse être inesquivable. Comme le Vortiger/Victimaire. Après tout, La Valkyrie possède une lance.
    P.S : Elle a eu un nerf lors du coup de sa balayette. Cette attaque est maintenant aussi fort qu'une attaque lourde...
    La Valkyrie possède peu de points de vie et ne frappe pas excessivement fort, et la balayette offrait à la Valkyrie un bon coup. Please. Remettez les dégâts plus haut. Au moins à 30 de dégâts. C'est pas comme si la balayette était super dure à esquiver. Si une Valkyrie spam la balayette, elle ne fait pas long feu.
    Je vous remercie ! Et bon combat à tous !

Amélioration de la course ?

Oh et, comme il est dit dans la présentation du personnage : "Des éclaireuses efficaces".
    Serait-il envisageable qu'elle puisse courir légèrement plus vite en général ? Elle court aussi vite qu'une Sentinelle... :-/
    Voilà, merci !