Encore !!?

Et sa re-merde !!

Depuis la semaine dernière sa n'arrête pas, au départ sa été l'ubisoft club qui ne se chargeai plus, impossible d'avoir accès a ces points ubi ou ces récompenses in-game (voiture bonus etc...)
    Depuis lors, le jeu plante a chaque fermeture, obligé de passer par alt+f4
    Et aujourd hui, chargement des favoris impossible, retour au menu du jeu, c'est repartis pour un tour ^^
    Non mais sérieux quoi !!!

Depuis hier, "Une erreur du serveur a empêché l'affichage de vos favoris", retour au menu du jeu, et impossible de jouer ! (code d'erreur #5_7f0fbc84_1)

Ras le cul la.., car jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnai très bien, alors je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais visiblement ce n'était pas nécessaire

tout le monde a le même problème depuis 6 jours sur the crew calling all units; j'ai remonté l'info hier via le chat mais rien pour l'instant de la part d'Ubisoft !!

Une semaine mais personne de chez Ubisoft ne fait rien !!!!!

Tous les jours, j'en mets une louche supplémentaire sur le support; mais ça n'a pas l'air de les inquiéter outre mesure !!!

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour à tous,

Tequilla760, navrée que tu rencontres ce souci et aussi du retard de ma réponse.
    Comme il s'agît d'un problème technique, il est préférable que tu postes celui-ci dans la section dédiée nommée "Support Technique".
    Dans ce cas-ci, j'ai directement déplacé le sujet que tu as créé dans cette section pour que nos agents de support puissent voir cela avec toi !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée de lire que vous rencontrez le message d'erreur #5_7f0fbc84_1.

L'équipe dédiée au jeu est activement en cours d'enquête à ce propos.
    Je vous pris de nous excuser de la gêne occasionnée.