inventaire disparut

Bug pas d'inventaire, impossibiliter de modifier arme, metre chargeur ,silencieux

Pareil pour moi et mes amis, pas d'inventaire à moins d'aller au coffre principal, où on peut juste changer de set.

Merci c'est ce que je fesais en fonction du niveau que je monter ,pas tres evidant

idem,c'est con impossible de tester les nouveaux exo,un comble pour un PTS

salut
    idem pour moi pas d'inventaire a par au coffre

5 h de mise a jour en adsl pour ne toujours pas avoir accés a l'inventaire.....euu...je me retiens

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Notre équipe a connaissance de ce souci, désolé pour ce désagrément agents !
    Heureusement il s'agit d'un serveur de test et les développeurs vont tout faire pour que ce problème n'apparaisse pas une fois la mise à jour déployée sur les serveurs live.

C'est un serveur test ? ben oui ça nous sommes au courant,mais c'est un comble de ne pas avoir acces a son inventaire pour tester le jeu qui est quand même basé sur ses équipements !! mdr
    Perso je le désinstalle ça sert a rien d'insister ....

Même chose ici.

Impossible de tester les exos, ensembles verts et premium en full godroll sans l'affichage de l'inventaire pour pouvoir les équiper !

Mon ressenti des dix premiers étages est plutôt médiocre. L'oppression présente dans les tunnels du métro de NY était plus intense et participait fortement à l'ambiance. La faible luminosité, justifiée dans les souterrains, participait à cette atmosphère... ici, rien ne justifie l'absence de fenêtres, sauf à vouloir artificiellement poser cette atmosphère. J'aurais préféré avoir des vues panoramiques de la ville soumises aux conditions météorologiques, histoire de changer un peu (mais bon ça doit être autrement plus compliqué et long à coder, j'imagine).

Pour ce qui est du concept de la tour, cela n'a aucun sens d'empiler toutes les factions du jeu d'un étage à l'autre. Ce qui fonctionnait sur une projection horizontale (zones de contrôle des différentes factions dans le métro de NY), devient relativement absurde sur la verticalité. Les étages de la tour sont générés aléatoirement (configuration des lieux et faction présente). On retrouve un mix de technologies : celles des Black Tusk (chien de guerre), et celle des Renégats (générateur de Compétences). Même choses pour les différents mécanismes de jeu : prise de position, piratage, élimination de cible prioritaire, sécurisation, désactivation. Rien de novateur en somme, et toujours aucune originalité.

Ah ! Attendez ! On me glisse dans l'oreillette que de nouveaux ennemis seront présent dans les 10 derniers étages de la tour, les White Tusk ! Hum, j'ai bien peur qu'à part des tenues décolorées à la javelle, ces Défenseurs Blancs ne soient que des versions boostées au Composé V de leurs collègues du côté sombre.

Malheureusement, beaucoup de choix ludiques de TD2 sont uniquement motivés par une vision méta, sans aucune cohérence avec son lore ou le simple bon sens. Au nom du divertissement (drôle et amusant), les développeurs font l'impasse sur la logique, la rationalité et la créativité. Après tout, il faut bien nourrir le joueur/client... mais je ne mange plus au MacDo depuis un bail.
     1 people found this helpful