PTS - TU11 : mes retours

Bonjour et bravo pour cette nouvelle extension qui relance un peu mon intérêt pour ce jeu.

Plusieurs points :

- je n'ai plus accès mon inventaire : lorsque je clique sur le menu"Inventaire" l'écran est vide alors que c'est OK pour "Vêtements", "Matériel", "Statistique"... Je suis obligé de passer pour la réserve pour voir mon inventaire mais je ne peux pas modifier mes mods.

- l'accès au matchmaking de la nouvelle extension "Summit" est impossible aujourd'hui alors que c'était OK hier ???

- j'ai eu un bug au niveau 59 : on avait éliminé tous les boss de l'étage mais impossible de passer à l'étage suivant.

Je continue à tester mais le fait de ne pas avoir accès à mon inventaire est un lourd handicap...

je rejoint @Pifoux61 dans mes remaque, meme bug pour l'inventaire qui pose un gros pb de gameplay, impossible de tester la nouvelle compétence donc forcement impossible de faire un retour sur celle ci.
    Le nouveau GEAR SET est énorme. Enfin les SMG on leur stuff vert.
    J'aimerai faire plus de test mais la modification des builds est impossible avec le bug de l'inventaire

Pour moi idem,impossible de tester les nouveaux exo et nouveaux set,un comble pour un PTS !!

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Arrêtez de râler, les mecs, vous faites ch... c'est un PTS : T = test !

Tu es un champion toi !!
    Nous savons que c'est un PTS,mais la certains joueurs ne peuvent pas tester les exos et sets qui sont nouveaux,c'est normal de venir se plaindre,non ?
    sinon je vois pas l’intérêt d'un serveur test !!
    C'est toi qui fait ch...
     1 people found this helpful

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Arrêtez de râler, les mecs, vous faites ch... c'est un PTS : T = test !
    Je pense que tu as pas compris un truc simple : Si tu n'as pas accès à l'inventaire, comment fais-tu pour tester ?

A un moment, défendre Massive pour défendre Massive en vrai fanboy, ça n'a pas de sens donc soit tu as des choses à dire en ce ce qui concerne ce test, soit tu passes ton chemin parce que des interventions de ce style que tu fais partout ne représente pas la majorité des joueurs qui en ont plutôt marre de l'attitude de Massive.
     1 people found this helpful