Bug médailles

Bonjour suite à crash du jeu, je réouvre celui-ci est j'ai remarqué que j'ai perdu toutes les médailles de mes campagnes solo faites pas des joueurs ou club ( pas celle du summer, ni les totd ou entrainement), toutefois quand je vais sur les campagnes j'ai toujours mon ranking de la campagne et mes pb sont des mes fichiers du jeu j'ai regardé, j'ai déja essayer de relancer uplay/vérifié les fichiers et tout ça mais rien si quelqu'un à déja eu se pb

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut LookBlack72 et bienvenue sur nos forums,

Navré d'apprendre que tu aies perdu toutes tes médailles suite à un crash du jeu.

Est-ce que le souci persiste de ton côté ? Si tu refais les courses de la campagne, est-ce que tes médailles sont sauvegardées correctement ?

Bonjour non malheureusement le problèmes persiste toujours et à la suite d'un nouveau crash j'ai reperdu les médailles et même sur l'entraînement aussi après le crash c'est comme si je relancer le jeu pour la 1ère fois si cela peut vous aidez

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour LookBlack72?

Je suis navrée de lire cela.
    Serais-tu par hasard en mesure de nous partager une vidéo ou des captures d'écran illustrant la situation s'il te plait ?
    En effet la situation a normalement été adressé le mois dernier, je souhaiterais donc remonter l'information de mon côté

Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour ces captures d'écran.
    Tu expliquait précédemment que tu as rencontré un nouveau crash ayant causé le même effet, as-tu reçu un message d'erreur à ce moment là ?
    Si oui pourrais-tu m'en partager une capture d'écran ?
    Après ce dernier, tu as donc perdu l'intégralité de ta sauvegarde, ou bien la sauvegarde des médailles uniquement ?

Bonjour Hélas je n'ai pas des screens des crash puisque le jeu se ferme d'un coup et je n'ai pas de log de crash dans les dossiers :/ et oui après j'ai perdu la sauvegarde des médailles vu que tous mes temps sont encore dans les fichiers

Inscrit
    octobre 2018
    Très bien s'il s'agit uniquement de tes médailles et non de l'ensemble de ta sauvegarde, je te remercie pour cette précision.
    Je transmets donc ta situation à l'équipe dédiée.