Bonjour ça fait un moment que je me tâte à faire un retour sur R6.
Je pose les bases: je joue depuis des années avec la même team à R6 et eux comme moi avons vu le jeux se dégrader. On joue essentiellement en mode simple (ou rapide maintenant) car on joue pour le fun et surtout parce-que on aime bien ce système de jeux (attaque-défense).
Mais voilà de mise à jour en mise à jour le jeu se dégrade et on perd la base même du jeu, par moment, sur des parties, j'ai même l'impression de jouer à Call of Duty...

Sinon mon retour sur le jeu et quelques suggestions:

- SVP Ubisoft faite quelque chose pour les claviers/souris sur PS4, c'est une horreur de jouer contre ça, alors je dit pas de ban ou d'interdire mais trouvez une solution pour reconnaître le dispositif et où de les mettre ensemble ou au pire de faire comme fornite ou autres jeux, mettre un logo qui nous indique que le joueur joue avec une manette ou clavier/souris pour qu'au moins on sache à quoi s'attendre.

- Améliorer aussi votre système de matchmacking, on est une team de non-classé, vu qu-on joue uniquement en simple, et on tombe sur des platines trop souvent, qui viennent jouer leur vie (pour certain, ne mettons pas tout le monde dans le même sac) en simple et nous enlever le fun du jeu.

- faite aussi quelques chose sur votre système d'équité entre team, nous un joueur ragequit on nous remet personnes, pendant que dans la team d'en face les gens se font exclure et ça rajoute toujours quelqu'un...

- Faite aussi quelque chose pour vos serveurs, c'est dingue le nombre de fois ou la killcam ne montre pas la même chose que ce qui c'est passer réellement sur ma télé (je précise sur ma télé parce-que je me doute bien que la personne en face a dû voir lui aussi autre chose). Même nous dans notre team quand on fait certain kill on se pose des questions quand on voit la killcam.

- Sur les spawn-kill, il y a de l'amélioration, sur les refontes vous avez fait en sorte que ça ne le soit pas possible mais il y a toujours des joueurs qui attendent, sur ça on peut rien faire mais pourquoi pas avoir un agent, qui pendant la phase de drone puisse mettre en place un espèce de projecteur qui peut éblouir une fenêtre pendant un certain temps pour avoir le temps de s'approcher de l'objectif sans se prendre une tête d'une fenêtre.

- Le gens qui sortent et qui se balade à l’extérieur alors qu'ils sont en défense... eux c'est les meilleurs ou alors qui saute d'une fenêtre pour te tuer, alors on va me dire oui mais c'est le jeu... ok mais certain abuse et on se retrouve à jouer à call of duty. On joue a ce jeu parce-que on est sur un jeu qui est de l'attaque-défense, pas de l'attaque-attaque. Sur ce problème hélas j'ai pas trop de solution, a part signaler dès qu'ils mettent un pied dehors et pas au bout d'un moment (mais là encore il y en à qui abuserais de ça) ou alors faire comme en chasse au terroriste perdre des PV quand ça sort....

- La physique du jeu aussi est a revoir, quand avec une simple arme de poing on tue alors que les sniper font juste blesser... et les distances de tir (ex: sur banque sniper sur le parking extérieur, perso a l’intérieur, le sniper met des balles le perso ne meurt pas mais lui avec l'arme de poing met KO le sniper )

Maintenant je passe aux persos:

Maverick: il serait possible de faire en sorte d'augmenter un peu le son de son chalumeau et rajouter un effet d'étincelles parce-qu'on l'entend quasiment pas et on le voit pas, surtout qu'on as aucun agent pour le contré. Et un coup de chalumeau détruit un bouclier c'est abusé aussi...
sans compté qu'avec la mise à jour on va lui rajouter une bonbonne ...

Fuze: 4 fuze c'est abusé... déjà que 3 c'était beaucoup alors 4.... Sinon pourquoi ne pas faire comme les kapkan ?? réduire les dégâts des fuze !

Frost: pourquoi ne pas rajouter a frost un 4eme frost aussi ?? les frost ne font que blesser et sont destructible avec 2 balles (en plus les gens on prit l'habitude de tirer en passant par dessus les bouclier et fenêtre)

Caveira: bon ben là du grand n'importe quoi, sont armes de poing qui fait plus de dégâts qu'un PM ou pire un snipe ...

Jackal: ça serait bien de réduire un peu son temps de détection, et aussi qu'il soit capable de voir notre position sans dévoiler le personnage, après tout il détecte qu'une empreinte de pas qu'il peut suivre

Montagne, blitz et fuze(quand il a son bouclier): c'est pas possible qu'on soit juste mis à terre au lieu d'être tuer direct ??

Alibi: ça serait bien que ces hologramme prennent la même apparence que le skin qu'on porte

Kaid: pourquoi pas rajouter une griffe électrique a kaid aussi.

Sur la mise à jour à venir (avis par rapport aux annonces, à voir après la mise à jour):

- le ping 2.0 oui pourquoi le temps que le ping ne soit que provisoire pour les pièges (je pense que oui mais on sais jamais)

- la charge de brèche lourde: là c'est abusé !! il y a déjà thermite, hibana et ace ainsi que maverick qui peuvent faire des trous sur les renfort maintenant d'autres agent vont pouvoir le faire... du coup a quoi ça sert de faire des agents avec des spécificités si c'est après le donné à d'autres agent autant faire comme dans call of duty créé des classe...

- sur les renforcement rien à dire c'est pas mal qu'on puisse mettre les renforts pendant que les autres pose leurs pièges.

- le changement pour thatcher c'est compréhensible vu que c'est des grenades IEM et que c'est censé désactivé et pas détruire les bandit etc, mais alors faudrait en rajouter une de grenade ou alors bien laisser le temps de pouvoir poser des charges

- le retrait de l'exclusion par vote, là je suis perplexe parce-que d'un côté c'est bien cela évite que les gens vote pour toi pour rien mais d'un autre côté quand tu as un cancer dans l'équipe tu pourras pas t'en débarrasser... maintenant ça seras la fête au TK vu que les gens seront qu'ils peuvent plus être exclu...

Voilà désolé pour mon roman mais c'est juste que ça fait quelque temps que je voulais donner mon ressenti et des suggestions (de moi ou de ma team) sur le jeu.
Bien évidement je parle que sur le simple pour certaine chose, en classé et non-classé vous faites ce que vous voulais j'y vais jamais

Bref on joue pour le fun pour la beauté de ce jeu et pas pour notre vie.

Eviter les réponses non constructive (du type noob, va jouer a un autre jeu...) restons sur des réponse constructive pour l'amélioration du jeu et le partagent des idées.