Voir les résultats du sondage: Avez-vous déjà croisé des Tricheurs de manière plus ou moins régulière ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

2 100,00%
  • Non

0 0%

Le Hacking de manière général

Bonjour, je joue à ce jeux depuis maintenant quelques années, c'est avec beaucoup de déception que j'ai eu la chance de voir ce jeu grandement se dégradé...
    Pouvez-vous m'expliquer à quoi sert d'installer BattleEye étant donné que j'ai croisé plus de cheater que de vrai joueurs à partir d'un Elo Plat2-Plat1. Pensant que le système allait s'améliorer j'ai naïvement relancer le jeu pour cette nouvelle saison, "Steel Wave", c'est à mon plus grand désarroi qu'après seulement 3 partie j'ai eu de nouveau à faire à des tricheurs. En conclusion pensez-vous que le jeu sera patch un jour et par gentillesse je n'aborderai pas les problèmes de serveur.

Un joueur déçu...
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut LaZii.,

Navrés que la triche affecte autant ton expérience de jeu. Nous sommes conscients que ce problème dure depuis longtemps, c'est pourquoi nous avons abordé ce sujet dans notre Rapport de Situation, la semaine dernière. J'espère que cela répondra à certaines de tes questions !

Bonjour,

À propos de votre lien que vous avez partagé :

3.1.DDoS/DoS
    Ce qui faut faire c'est au moment des attaques DDos c'est répertorier les joueurs qui est sur le serveur à ce moment-là car pour moi je pense que ce sont des joueurs pour que ce soit bénéfique pour eux que ça lag donc avec une liste de tous ceux qui sont présent on verra ceux où sa lag souvent et donc éliminé les joueurs qui font du lag exprès pour gagner.

3.3. Smurfing
    à propos des smurf je pense que l'on peut le voir avec la façon dont ils jouent, il faudrait rajouter un bouton de signalement smurf pour qu'ensuite vos équipes surveillent ses matchs pour voir comment le joueur joue et voir si c'est un smurf ou pas car s'il connait bien les cartes alors qu'il démarre tout juste le jeu c'est bizarre quand même c'est que c'est soit un smurf soit un hacker qui a eu son compte principal banni et à recréer un compte pour peut-être recommencer donc quoi qu'il arrive ce sont des joueurs à surveiller.

Une fois signaler après moi je suis sur le discord : la salle de briefing : rainbow 6 siege et donc quand on recherche des personnes pour faire des matchs qu'on dit nos grades les gens utilise des fois leur smurf pour jouer avec nous sans savoir que c'est un smurf donc il ne faut pas prendre en compte s'il joue en équipe, pareil pour les hacker, s'il joue tout le temps en équipe ok là c'est louche mais s'il joue qu'une fois ou deux en équipe il ne faut pas le prendre en compte.

3.5. Abus de l’usage de la fonctionnalité Vote pour Kick
    Pour cette fonctionnalité, je pense que faut surveiller celui qui demande le kick et s'il demande trop de kick son compte est désactivé pour cette fonctionnalité durant une saison ce qui le fera réfléchir à ce qu'il fait.

3.6. Frustrations liées à l’ajustement du MMR
    A propos de cette partie effectivement c'est très frustrant après je ne sais pas comment est géré réellement le mmr mais effectivement si un tricheur est dans le match et qu'il est trouvé il faut donc annuler les mmr négatif pour les perdants et les mmr positif pour les gagnants et dire à l'utilisateur que le match a été annulé à cause d'un tricheur.

5. Problèmes liés à la propagation de fumée
    Je ne sais pas si vous l'avez su mais de temps en temps il y a un bug avec glaz où normalement il voit à travers la fumée et bien des fois on ne voit pas le joueur à travers la fumée

6. Problèmes liés aux drones
    Effectivement de temps en temps, la bombe est devant nous mais n'est pas détecté et j'ai trouvé une solution c'est de passé sur un autre drone et de revenir sur le nôtre mais des fois il est déjà explosé et donc la bombe n'est pas repérée.

Il manque un point dans ce texte :
    Le fait que l'on n'a pas accès à toutes les options du jeu, ce que je veux dire c'est qu’on n’a pas accès aux skins élite seul les riches ont le droit d'y accéder, il faudrait que tout le monde puisse y accéder, j'ai ouvert un post sur ça : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...%C3%A9e-Forums

Dans ma dernière réponse à ce post d'ailleurs j'ai pensé à quelque chose qui éviterais pas mal de travail c'est de passer dans la boutique une partie achat des pièce r6 par les renommées qui permettra à tous d'acheter les skins élite.

Par exemple pour un skin élite à 1800 pièce R6 pour pas demander 18 000 renommées en gros on rajoute un 0 à chaque fois pour savoir combien de renommée il faut pour avoir les skins.

Comme ça ceux qui veulent les skins tout de suite ils payent et ceux qui n'ont pas d'argent ou qui veulent attendre de jouer pour avoir des renommées et donc avoir la possibilité d'avoir les skins ils peuvent.

Cordialement.

Je voudrais rajouter quelque chose, le fait aussi par exemple si un se déconnecte en cours de partie qu'on puisse faire la demande d'une pause de 1 minute comme dans CSGO ça permet à la personne de revenir et à nous de pouvoir continuer à 5.

La pause se situerais entre chaque manche biensûr

Cordialement.

Ptigosso trop long... Permettre un délai de 30 secondes en cas de déconnection d'un joueur avant qu'un autre puisse rejoindre, pourquoi pas. Car des fois le jeu crash tout simplement... Mzid permettre une pause qui fera patienter tout le monde? Si elle a besoin d'aller au chiotte, elle laisse l'aléatoire, si elle a besoin de boire, elle va se chercher un verre, pas besoin de faire patienter toute l'équipe

Mein Sohn erzählte mir, dass er im Spiel auch schon auf Betrüger gestoßen ist und dass er immer deprimiert sein würde. Hoffentlich werden die Entwickler neue Updates veröffentlichen, um zu verhindern, dass Spieler das System betrügen.

Hacking

Bonjours sa fait depuis la sorti du jeux que j y joue j ai jamais eux a me pleindre mes la depuis la saison d avant et cette saison la il y a de plus en plus de hackeur donc avec tout l argent que vous vous faite vous allez me dire que vous arrivé pas à dégager tout ces emmerdeur qui font chier les gens non vous pouvais pas car le seul truc que vous voyez ces l argent donc faite vite un truc car sa commence a soûle les joueur sérieux qui son la a joué des heure pour monté l'heure niveau et l'heure grade pour que des hackeur non casse tout et si sa continue je demanderai remboursement a ubisoft directement