Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    La valeur change car l'offre est maintenant termine (depuis 10h heure de Paris ce matin). La page de la boutique devrait tre mise jour sous peu pour reflter le prix correct.

Pour ce qui est de la rcupration via l'application Uplay, cela aurait d pousser la bonne version du jeu sur ton compte, hors nous ne pouvons pas le constater ici.

Donc je suis oblig de payer pour la version complte alors que j'ai mis un ticket dimanche, donc pendant que l'offre tait active, en disant que je ne pouvais pas accder la version complte ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Tu as cr un ticket auprs du Support dimanche ?

Bonjour je suis dans la mme situation.
    J'ai cliqu sur le menu droulant "Dcouvrir" en haut de Uplay et il tait inscrit quelque chose comme
    "Obtenez gratuitement The Division".
    Je ne me souviens pas avoir vu de" lien aprs mais j'ai vu que sur mon compte j'avais BEAUCOUP d'icnes
    de The Division ( une image simple,la mme image avec FOR FREE crit dessus,
    encore la mme image avec Free Trial dans un bandeau orange )
    et cela m'a perdue.Je me demandais si j'avais install la bonne version (celle sans inscription)
    Ce matin, l'icne FOR FREE a disparu de ma Bibliothque Uplay...
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plat?
    T.T

Je m'aperois que beaucoup de personnes sont dans la mme situation que moi.

Je ne comprends pas non plus pourquoi Ubisoft n'a pas propos le tlchargement sans date limite d'obtention.

La plupart des gens n'ont mme pas vu de fentre s'ouvrir pour accepter l'offre.

Je vois avec tristesse que j'avais la version FOR FREE dans ma bibliothque, qui a subitement disparue ce matin !!!!

Je ne comprends rien du tout.

Cordialement.

Bonjour,

Mme souci.
    Merci d'avance de dbloquer l'accs.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour vous tous.

wtfgladiathor et St0neSkin, comme vous nous avez contacts dans les dlais de cette offre, savoir jusqu'au 8 septembre, j'ai dsactiv la version d'essai sur votre compte et j'ai rajout la version offerte.

Vous devrez donc la trouver correctement dans votre librairie dsormais.

Ylliria22 et Allomerus59, comme vous ne nous avez pas contact pendant cette priode, nous ne serons donc pas en mesure de vous aider, navr.

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport j'ai rcupr le jeu en temps et heure bien avant la date limite mais je n'ai pas jou immdiatement. Au moment o je l'ai fait, problme par la faute d'UBI. J'ai du rinstall le jeu plusieurs fois et essay encore plus de le lancer avant d'aller voir sur les forums.
    Je pense qu'un dblocage reste toujours possible aujourd'hui ou dans 3 mois sinon il faut que vous changiez de mtier.
    Etre professionnel c'est aussi reconnatre ses erreurs et les corriger.(j'ai plus de 40 ans d’exprience en informatique...)
    Cordialement,

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Allomerus59 et merci de ton retour.

Nous avons bien conscience que l'erreur indique dans ce post est de notre cot.

Toutefois, j'avais justement vrifi ton compte hier et je n'ai pas trouv cette version "giveaway".

Comme tu ne nous as pas contact pendant cette priode du giveaway, du 1 au 8 septembre, nous ne pourrons t'aider pour cette requte, dsols.