bonjour je sollicite votre attention sur un soucie voila il a quelque temps j'ai téléchargé The Division en version complète et gratuite mais le problème ces que je l'avais déja pris il y a bien longtemps en version d'essais et depuis peux j'ai voulue le réutilisé mais voila je me suis retrouvé avec le décompte de temps comme sur la version d'essais
pourriez vous m'aidé a remédié a se petit problème technique merci d'avance
bonjour je sollicite votre attention sur un soucie voila il a quelque temps j'ai téléchargé The Division en version complète et gratuite mais le problème ces que je l'avais déja pris il y a bien longtemps en version d'essais et depuis peux j'ai voulue le réutilisé mais voila je me suis retrouvé avec le décompte de temps comme sur la version d'essais
pourriez vous m'aidé a remédié a se petit problème technique merci d'avance
bonjour il y a de cela un moment j'ai recupéré le jeu gratuitement, je n'y ai pas jouer depuis et lorsque je voulais lancer le jeu il me dise qu'il ne me reste encore 4 heure de jeu avant de devoir acheté le jeu, alors que j'ai récupéré le jeu.
serai-ce possible d'obtenir de l'aide le jeu a l'air bien et de plus plusieur amis a moi ont le jeu mais je peut pas jouer avec eux de peur d'etre stopé en pleine partie a cause de ce probleme de démo
je vous remercie du temps que vous avez accordé a mon message
bonne journné
bonjour comme je l'ai dit sur ce post il y a peu je ne peux pas jouer au jeu en version complète, je ne peux même pas refaire un personnage et il ne me reste plus que 5h39 exactement, ceci me donne vraiment pas envie de jouer lorsque je vois que même ayant acquis le jeu le simple faite d'avoir essayer la démo m'empêche de jouer avec la version complète est assez contraignante et me donne peu envie de jouer au jeu voir de ne pas jouer carrément
s'il vous plais faite quelque chose au plus vite
Bonjour kahterine,
Je suis navrée du délai pour revenir vers toi.
Après vérification de mon côté toutefois, je ne vois que la version d'essai du jeu sur le compte depuis lequel tu nous contactes.
Il n'y a pas sur le compte de version complète du jeu.
Si tu as récupéré ce dernier sur un autre compte, je t'encourage à nous contacter depuis ce dernier.
Bonjour,
J'ai récupérer la version complète du jeux quand elle était gratuite et dans les temps mais à ce moment je n'avais pas de pc adapté pour y joué je ne l'ai donc pas installé. Je l'ai installé y a quelques temps dans le but de jouer avec quelques amis et la version complète, bien que figurante dans ma bibliothèque, n'est pas complète, j'ai bien cliqué sur la version complète et non "The Division Free Trial" au moment de l'installation mais dès le début on me demande d'acheter le jeux complet
Serait-il possible de remédier a ce soucis s'il vous plaît?
Bonsoir, non je n'ai pas d'autres comptes à part celui la. Je suis pourtant sûr de l'avoir pris dans les temps vu que c'est un jeu que je voulais beaucoup. Cependant je le vois apparaître dans ma bibliothèque (la version complète ainsi que la version d'essai) Mais que ce soit en cliquant sur la version d'essai ou la version "complète" ça me ramène à la version d'essai et on me demande de l'acheter