Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour verge0n et bienvenue sur notre forum !

Navr que tu rencontres ce problme, cependant, comme tu ne nous as pas contact pendant la priode de cette offre, nous ne pourrons te proposer d'obtenir cette version offerte de The Division, dsol.

bonjour je sollicite votre attention sur un soucie voila il a quelque temps j'ai tlcharg The Division en version complte et gratuite mais le problme ces que je l'avais dja pris il y a bien longtemps en version d'essais et depuis peux j'ai voulue le rutilis mais voila je me suis retrouv avec le dcompte de temps comme sur la version d'essais

pourriez vous m'aid a remdi a se petit problme technique merci d'avance

The Division en version complte

bonjour je sollicite votre attention sur un soucie voila il a quelque temps j'ai tlcharg The Division en version complte et gratuite mais le problme ces que je l'avais dja pris il y a bien longtemps en version d'essais et depuis peux j'ai voulue le rutilis mais voila je me suis retrouv avec le dcompte de temps comme sur la version d'essais

pourriez vous m'aid a remdi a se petit problme technique merci d'avance

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour beniland, je te remercie de nous avoir contact.

J'ai retir la version d'essai de ta liste de jeux, tu devrais tre en mesure de jouer la version complte sans soucis dsormais.

N'hsite pas revenir vers nous si besoin !
     1 people found this helpful

demande de rachat aprs la recupration

bonjour il y a de cela un moment j'ai recupr le jeu gratuitement, je n'y ai pas jouer depuis et lorsque je voulais lancer le jeu il me dise qu'il ne me reste encore 4 heure de jeu avant de devoir achet le jeu, alors que j'ai rcupr le jeu.
    serai-ce possible d'obtenir de l'aide le jeu a l'air bien et de plus plusieur amis a moi ont le jeu mais je peut pas jouer avec eux de peur d'etre stop en pleine partie a cause de ce probleme de dmo

je vous remercie du temps que vous avez accord a mon message
    bonne journn

aider moi je vous prie

bonjour comme je l'ai dit sur ce post il y a peu je ne peux pas jouer au jeu en version complte, je ne peux mme pas refaire un personnage et il ne me reste plus que 5h39 exactement, ceci me donne vraiment pas envie de jouer lorsque je vois que mme ayant acquis le jeu le simple faite d'avoir essayer la dmo m'empche de jouer avec la version complte est assez contraignante et me donne peu envie de jouer au jeu voir de ne pas jouer carrment
    s'il vous plais faite quelque chose au plus vite

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour kahterine,

Je suis navre du dlai pour revenir vers toi.
    Aprs vrification de mon ct toutefois, je ne vois que la version d'essai du jeu sur le compte depuis lequel tu nous contactes.
    Il n'y a pas sur le compte de version complte du jeu.
    Si tu as rcupr ce dernier sur un autre compte, je t'encourage nous contacter depuis ce dernier.

Soucis de versions entre free trial et version complte

Bonjour,
    J'ai rcuprer la version complte du jeux quand elle tait gratuite et dans les temps mais ce moment je n'avais pas de pc adapt pour y jou je ne l'ai donc pas install. Je l'ai install y a quelques temps dans le but de jouer avec quelques amis et la version complte, bien que figurante dans ma bibliothque, n'est pas complte, j'ai bien cliqu sur la version complte et non "The Division Free Trial" au moment de l'installation mais ds le dbut on me demande d'acheter le jeux complet
    Serait-il possible de remdier a ce soucis s'il vous plat?

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Staarx-San, je te remercie de nous avoir contact.

Je ne parviens pas localiser le jeu complet sur ton compte, je ne vois que la version d'essai.

As-tu un autre compte sur lequel tu aurais activ la version complte ?

Bonsoir, non je n'ai pas d'autres comptes part celui la. Je suis pourtant sr de l'avoir pris dans les temps vu que c'est un jeu que je voulais beaucoup. Cependant je le vois apparatre dans ma bibliothque (la version complte ainsi que la version d'essai) Mais que ce soit en cliquant sur la version d'essai ou la version "complte" a me ramne la version d'essai et on me demande de l'acheter