Appel aux nouvelles !

Bonjour à tous.

Je lance un appel à l'aide pour savoir qui ? fait quoi ? pour quand ? et comment ?
    Parce que là, je me sens devant un océan de promesse et j’attends toujours le départ pour cette galaxie promise.

je m'attend à certaines critiques de la part de certains extrémistes mais les raisonnables comprendrons mon message.
    à bientôt et dans l'attente d'un espoir de voir un jour ce jeu nous être accessible. s'il ne perd pas son goût d'ici là.

PS : merci à tous les créateurs.

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Salut,

Voici le post concernant les dernières news : https://beyondgoodandevil.ubisoft.co...uille-de-route

C'est toujours en cours de développement...

Rome ne s'est pas faite en un jour

On ne va pas se mentir, le projet est toujours au point mort. Michel Ancel ne fait plus partie de l'équipe, sur linkedin une offre d'emploi a été lancée pour trouver un producteur...On est reparti pour encore 12 ans de "le jeu avance bien..."

Non mais t'inquiète, "Le jeu avance bien", c'est Chris Robert qui me l'a dit !
     1 people found this helpful

Ubisoft est en passe de devenir maître dans l'art d'annoncer des projets sans lendemain.

Les 2 jeux South Park ont été maintes fois repoussés en invoquant des raisons des plus floues.
    Rainbow Six Patriot, annoncé en juin 2013, a été annulé sans espoir de retour. A la place, on a eu des communications sur Rainbow Six Quarantine, enfin non Parasites...Ou peu importe le nom qu'ils lui donneront à l'avenir. Tout ça pour dire, que ça fait 8 ans qu'on entend parler sans en voir la couleur.
    Beyond Good And Evil 2 est dans les tuyaux depuis mai 2008, au moins mais 0 preuve que le projet est encore viable.
    Far Cry 6, ça fait près de 10 mois que l'on n'a aucune nouvelle tangible ni la moindre vidéo de gameplay.
    Je ne parle même pas des reports des contenus supplémentaires pour Watch_Dogs Legion...

Bref, tout ça pour dire qu'Ubisoft est sur une mauvaise pente depuis quelques années et cela se ressent sur la qualité de ses dernières productions. FC5 a été une déception générale, à l'instar d'Agacing Crotte Bughalla.

Des news des news

Je suis un fan de la plupart des jeux ubi et j'ai une hype énorme concernant BGE2 depuis cette annonce à l'E3. Depuis plus rien à part l'accumulation de mauvaises nouvelles autour du jeu. Pourquoi ne pas rassurer les gens comme moi (et on est nombreux) en nous glissant quelques infos rassurantes. Ce jeu tant attendu verra t il le jour ?. Donner nous des news SVP. En tout cas bon courage à toute l'équipe Ubi Montpellier.