impossible d'acheter le quadricopter

Bonjour j'ai commencer le jeu aujourd'hui j'ai environs 10h de jeu et j'ai voulu acheter le quadricopter mais c'est impossible dans l'imprimante 3d il y a bien son logo mais sans le prix afficher, je ne l'ais jamais acheter et lorsque que j'essaye d'appuyer sur la touche pour le sortir il ne se passe rien est-ce un bug ou quelque chose m' échappe ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Kindomy,

Je suis désolé que tu rencontres ce souci.

Peux-tu essayer d'effectuer une vérification des fichiers du jeu puis réessayer s'il-te-plaît ?

Tiens-moi au courant !

Bonjour j'ai fait une vérification mais j'ai toujours le même problème

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Kindomy,

Est-ce que tu possèdes bien le montant nécessaire à l'achat du quadricoptère ? (67'500$)

Actuellement non mais même quand j'avais sa ne marchais pas. Encore une fois le prix ne s'affiche pas comme si je l'avais déjà je peut même acheter ses skins mais il n'est pas dans mon inventaire (je ne l'ais jamais acheter) j'ai effectuer une deuxième vérification mais rien n'a changer j'ai même essayer un autre hackerspace mais rien n'y fait.

Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour la précision.

Lorsque tu auras l'argent nécessaire, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir des captures d'écran de ton inventaire et du menu d'achat du quadricoptère s'il-te-plaît, afin que l'on puisse analyser tout cela ?

Je n'est pas beaucoup le temps de joué en ce moment mais meme quand j'avais l'argent nécessaire je ne pouvais pas acheter le drone, voici les images

imprimante 3D : https://www.casimages.com/i/200908093956541279.png.html

mon inventaire : https://www.casimages.com/i/200908094128204868.png.html

j'ai pris un screen lorsque je sort le jumper car il y a es icônes et les raccourcis de ce que je suis pose être les objet équipée tel que les drones en haut de la mini-map https://www.casimages.com/i/200908094126162750.png.html

Inscrit
    décembre 2018
    Salut Kindomy,

Désolé du retard pour te répondre, j'ai discuté de ton cas avec un membre de notre équipe dédiée !

Est-ce que tu pourrais essayer sur une nouvelle sauvegarde et m'indiquer si le souci persiste à tout hasard s'il-te-plaît ?

Si tu souhaites garder ta progression, tu peux désactiver les sauvegardes Cloud dans Uplay puis sauver ce dossier C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\TON_ID_UPLAY\2688 sur ton bureau par exemple. Supprime ensuite les fichiers présent dans le dossier 2688 puis relance le jeu. Tu devrais reprendre une partie à zéro.