🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Une MAJ qui augmenterait le potentiel de fun en partie personnalisé.

Bonjour,
    moi et mes amis jouons en équipe de 5 sur rainbow six siège mais cela nous arrive qu'une 6ème personnes veu jouer avec nous, nous faisons alors "un sledge"*.

Ce mode de jeux est très amusant a faire entre amis et est source de beaucoup d'amusement entre nous mais le service de partie personnalisé seraient encore mieux si nous pouvions jouer a n'importe quel mode temporaire de rainbow six siège en partie personnalisé (golden gun, doctor's curse, showdown...etc).
    Je ne sait pas si cela est possible car je ne sait pas comment fonctionne réellement les serveurs de partie personnalisé mais s'il y a une chance pour que sa fonctionne je suis prêt a tout 😁.
    Je n'imagine pas encore tous les moments de fous rire grâce a cette option.

* Le mode de jeux "sledge vs runners" :
    - Sledge est contre 5 défenseurs
    - Sledge n'a pas le droit a ses drones ni grenades, ni arme à feu
    - Interdit d'attaquer sledge avec quelconques armes
    - Sledge doit tuer les défenseurs avec son marteau UNIQUEMENT
    - Les défenseurs peuvent courir et se cacher dans la map
    - Les defenseurs ont le droit a leurs piège/gadget (frost, camera, barbelé...etc)
    - 2 de vitesse obligatoires

Le plus simple serait d'avoir une personnalisation poussée de la partie personnalisé par exemple pouvoir modifier la vitesse/protection/ modifier la puissance des armes pouvoir autoriser ou non les grenades modifier l'hud .