Le suivi du jeu pourrait s'arrêter en juin 2021

Bonjour Ubi,

Pourriez vous faire une communication claire sur que j'ai lu sur le net c'est vrais ou pas cette info concernant cette info : Le suivi du jeu pourrait s'arrêter en juin 2021 ?

merci d'avance pour la réponse.

Cordialement rodeo

Voici en français et plus bas la source en anglais

Ubisoft s'apprête à arrêter le support de # TheDivision2 si le jeu ne génère pas suffisamment de revenus d'ici le deuxième trimestre 2021. Dans l'état actuel des choses, Massive Entertainment dépense plus pour le jeu que le jeu n'en génère. Dans le récent rapport sur les résultats, Division 2 a fait moins que tous les jeux de service en direct d'Ubisoft. Sans le projet Avatar, Ubisoft envisageait de fermer le studio fin 2016. Mais le jeu Avatar étant un MMORPG de service en direct, la franchise Division pourrait être en pause pendant longtemps.

Ubisoft set to stop support for #TheDivision2 if the game doesn't generate enough revenue by Q2 2021. As it stands, Massive Entertainment is spending more on the game than the game is generating. In the recent earnings report, Division 2 made less than all Ubisoft live service games. If it wasn't for the Avatar project, Ubisoft was considering shutting down the studio late 2016. But with the Avatar game being a live service MMORPG, the Division franchise might be on hiatus for a long time

Source : https://www.youtube.com/post/UgwZxFnn-XG7f05qOFJ4AaABCQ

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut RODEOVS007,

Aucune communication/annonce officielle n'a été faite concernant un potentiel arrêt de suivi de The Division 2.

Malheureusement, c'est quelque chose qui m'étonnerait même pas. Rumeur ou pas, le jeu manque cruellement de contenu, quant aux events qui servent de pseudo-activité, c'est du vu et revu à tel point que les joueurs ne se cassent plus la tête à les faires, et j'en fait partie. Les récompenses ne sont pas à la hauteur. Et y a encore pas mal de choses à revoir. La prochaine maj soit la TU11, a certaines choses intéressantes, mais quant à la transmo', on s'en tape légèrement, on est pas sur WoW...

Et quant aux communications d'Ubi, ce ne sont pas les meilleurs dans ce domaine. Ils vont certainement en parler, que ce soit pour confirmer ou infirmer ces rumeurs, mais à la dernière minute.
    A voir avec le temps.

Faire les raids, légendaires et missions en boucle devient redondant pour n'importe quel joueur. Le pvp par contre fait vivre le jeu, quand on voit le succès du 1 et les nombreux joueurs qu'on voit encore en escarmouche ou baroud, sans compter la survie. je me dit qu ubisoft se plante complètement en négligeant la partie pvp. Le jeu meurt aussi à cause de ça.

Envoyé par arnot54520 Go to original post
    Faire les raids, légendaires et missions en boucle devient redondant pour n'importe quel joueur. Le pvp par contre fait vivre le jeu, quand on voit le succès du 1 et les nombreux joueurs qu'on voit encore en escarmouche ou baroud, sans compter la survie. je me dit qu ubisoft se plante complètement en négligeant la partie pvp. Le jeu meurt aussi à cause de ça.
    C'est exactement ça !

Bonjour , oui le PVP donne un peu plus d’adrénaline et passe au dessus des légendaires , même du raid qui reste accessible que quand on est 8 ... et faut les trouver !!! Mais il faut qu'ils se focussent sur les glitches et évacuent les tricheurs a coup de pompe dans le ... !!!! ça reste la meilleure zone pour s"éclater j'en suis persuader.

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut RODEOVS007,

Aucune communication/annonce officielle n'a été faite concernant un potentiel arrêt de suivi de The Division 2.
    Il est évident que pour améliorer les chiffres, Ubisoft ne va pas doucher froidement les attentes des joueurs par un communiqué officiel immédiat... à quelques jours/semaines de la sortie de la TU11.

Comme toujours dans ces cas là, Ubisoft va attendre le dernier moment pour faire tomber le couperet... sur Massive.

Je nuancerais en disant que si Avatar (MMORPG) marche du tonnerre, TD2 aura peut-être un sursis... ou pas.

D'ailleurs, il est même très probable que l'équipe dédiée à TD2 ait déjà été amputée d'une partie de ses forces vives... redirigées sur le développement d'Avatar.

Je me demande d'ailleurs si l'offre actuelle concernant TD1 (jeu offert sur PC du 01 au 07 septembre), n'est pas l'arbre qui cache la déforestation à venir.

En résumer ça snif le sapin cette histoire, pour l'instant je joue a division 2 uniquement pour les potos du clan pour aider à améliore leurs built et de faire passer les légendaire.
    Tout les mardi je prend la caisse exo et je prend la caisse exo en légendaire et je ferme le jeux après "Il y a plus rien à faire d'autre c'est triste mais c'est comme ça"

Et en passant merci à @Ubi-Heruhoss pour la réponse

Bonne journée dans le monde de la division "il porte bien son nom ce jeu" -> diviser pour mieux coulé.... XD

Cordialement Rodeo
     1 people found this helpful

Bonjour,

j'ai vu le dernier STOG pour la TU12 il y a une mise à jour "importante ?"plusieurs truc.
    on vas pouvoir faire des built optimisé dans TD2 pour certain des joueurs en fin c'est pas trio tôt pour d'autre...., quid quand il on fait sur TD1 le jeux à continuer à tournée.
    Pour TD2 je suis pas sur que ça serra le cas quand j'ai vu Solid FPS ""un des meilleur gamer PC" pour lui c'est la fin du jeu et je suis du même avis que lui je ne sais pas pour vous ?
    Certe ubi ne vas pas communiquer officiellement sur la fin du jeux mais j'ai des gros doute la dessus et vous ?

Bonne journée
    Cordialement rodeo

Bonjour a tous pour moi td2 est fini il vont rajouter la table d optimisation a la tu12 ca annonces la fin du jeu et pour ceux qui ont fait td1 rappelais vous ce qui c est passer quand il on mit la table d optimisation en place
     1 people found this helpful