Du 19 au 22 mars, vous pourrez accéder gratuitement à Assassin's Creed Odyssey dans son intégralité. Tenez-vous prêt et préchargez le jeu dès maintenant !
HÂTE D'INCARNER UN GUERRIER SPARTIATE ?
JETEZ UN OEIL AU CALENDRIER ET TENEZ-VOUS PRÊT
FAQ :
Quand puis-je accéder au weekend gratuit d'Assassin's Creed: Odyssey?
Uplay
Jeudi 19 Mars 2020 (12h00) - Lundi 23 Mars 2020 (17h00).
Le préchargement sera disponible à partir du 17 mars 2020 (17h00).
Epic Games
Jeudi 19 Mars 2020 (18h00) - Lundi 23 Mars 2020 (17h00)
Steam
Jeudi 19 Mars 2020 (18h00) - Lundi 23 Mars 2020 (17h00)
Le préchargement ne sera pas disponible sur cette plateforme.
PS4
Jeudi 19 Mars 2020 (08h01) - Lundi 23 Mars 2020 (07h59)
Xbox One
Jeudi 19 Mars 2020 (08h01) - Lundi 23 Mars 2020 (07h59)
Le préchargement ne sera pas disponible sur cette plateforme.
Xbox LIVE Gold est requis pour accéder au Weekend Gratuit.
Comment puis-je accéder au weekend gratuit d'Assassin's Creed: Odyssey?
Uplay
Vous trouverez le weekend gratuit dans l'onglet Jeux de votre bibliothèque Uplay PC sous jeux gratuits.
Epic Games
Vous trouverez le weekend gratuit dans votre bibliothèque Epic.
Steam
Vous trouverez le weekend gratuit dans votre bibliothèque Steam.
PS4
Sur la page Demo du Playstation Store, cliquez sur l'icône Assassin's Creed, naviguez vers le bas dans le sous-menu Demo et sélectionnez la version d'essais du jeu complet.
Xbox One
Depuis le Dashboard, sélectionnez Free Play Days et cherchez Assassin's Creed: Odyssey.
Où puis-je voir si mon PC est assez puissant pour le jeu ?
Vous pouvez trouver la configuration requise sur notre ARTICLE DÉDIÉ
Quelles sont les récompenses que je peux gagner pendant le week-end gratuit ?
Tous les joueurs se joignant à nous entre le 19 mars 2020 et le 23 mars 2020 débloqueront le set Romain d'Ezio dans l'UBISOFT CLUB.
J'ai beaucoup apprécié le jeu, il y aura-t-il des offres disponibles si je désire l'acheter ?
Oui ! Des réductions seront proposées sur le Store de votre plateforme.
Est-ce que je vais perdre ma progression si j'achète le jeu complet après le Week-end Gratuit ?
Non. Si vous achetez le jeu complet, vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté.
Est-ce que je vais perdre du contenu en jeu ou de l'argent achetés pendant le Week-end Gratuit ?
Tout le contenu acheté, y compris les Crédits Helix inutilisés, resteront sur votre compte. Vous pourrez y accéder si vous achetez la version complète du jeu.
Bonjour thebirth75,Envoyé par thebirth75 Go to original post
Les trophées étaient désactivés durant le weekend gratuit. Tu devrais cependant y avoir accès à présent.
Si tu n'as pas obtenu ceux du début du jeu je t'invite à recommencer une nouvelle partie ou une nouvelle partie +.
Bon jeu,
Ubi-WhiteRoom
Bonjour,
J'ai joué à la version gratuite ce weekend et je viens d'acheter le jeu mais en le démarrant je me suis rendu compte que ma progression n'avait pas été gardé, comment faire pour la récupérer.
PS: je suis passé par steam et j'ai sauvegardé juste grâce aux sauvegardes automatiques pendant le jeu
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît
Bonjour Sigurd,Envoyé par Sigurd2410 Go to original post
Je t'invite à prendre contact avec notre équipe du support : https://support.ubisoft.com/fr-fr/
Ubi-WhiteRoom
Bonjour greatziella,Envoyé par greatziella Go to original post
Afin de reprendre le jeu avec ta progression actuelle il te faudra acheter une version physique compatible avec la région de ton compte PSN.
Pour faire simple : Si ton comptes PSN est français, tu dois absolument acheter la version CD française du jeu pour continuer à utiliser tes sauvegardes.
J'espère que ça fait sens.![]()
Ubi-WhiteRoom