Bug Ubisoft Club

Bonjour,
    J'ai un problème de validation de défis Club pour certains de mes jeux (PC).
    De ce que j'ai pu constater, le problème serait dû au fait que ces jeux ne soient pas présents dans l'Ubisoft Club.
    Ils sont bien présents dans ma bibliothèque UPLAY et les succès se valident.
    Serait-il possible de les rajouter afin que les défis puissent également se valider ?
    Cela concernerait :
    - Assassin's Creed® Chronicles: China
    - Assassin's Creed® IV Black Flag
    - Assassin's Creed® Syndicate
    - For Honor
    - Rayman Legends
    - Valiant Hearts: The Great War
    - WATCH_DOGS
    - WATCH_DOGS® 2

Ci-dessous des exemple de captures d'écran pour Watch Dogs où les succès se valident mais pas les défis correspondants :

https://ibb.co/FXh6B5B
    https://ibb.co/Gd3fYN3

Merci d'avance pour votre aide

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut,

Merci pour ton post, j'ai ajouté les jeux listés manquants à Ubisoft Club.

Les défis liés ne seront pas automatiquement débloqués, cependant, si tu réalises à nouveau les conditions pour les débloquer, cela devrait s'afficher dans ta liste normalement. Autrement, tu peux nous envoyer des captures montrant les défis réalisés en jeu et nous pourrons voir à les débloquer manuellement

parfait merci beaucoup

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Je t'en prie !

Bonjour,

Je me permets de répondre à ce topic parce que je rencontre le même problème que MystYMoons sur le jeu "Valiant Hearts: The Great War".
    Aucun défi ne se valide (pas même le défi "jouer au jeu").
    Pouvez-vous faire la même manip pour mon compte svp ?

Merci d'avance !

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour JBay1337,

J'ai rajouté le jeu Valiant Hearts: The Great War dans la liste de tes jeux sur l'Ubisoft Club.

Les défis devraient se valider au prochain lancement normalement.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous envoyer des screens montrant que tu rencontres bien ceux-ci et nous te les débloquerons.

Super, merci beaucoup pour l'intervention et la rapidité !

J'ai pu redébloquer les défis déjà obtenus en les ré-exécutant in-game, et j'ai bien eu les crédits liés, tout est nickel !

Au passage j'ai une petite question : j'ai aussi Watch Dogs 2 dans ma liste des jeux Uplay, mais il n'apparait pas dans la liste Ubisoft Club. Cependant, je ne l'ai pas encore installé, et n'y ai jamais joué. Est-ce qu'il va apparaitre une fois l'installation faites et le jeu lancé, ou est-ce que vous devez intervenir de la même manière ?

Merci encore !

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Hillys
    Salut JBay,

Normalement les jeux apparaissent dans ta liste du Club une fois qu'ils sont lancés. Watch Dogs 2 étant récent et toujours en synchronisation avec l'Ubisoft Club, tu ne devrais pas rencontrer de problème particulier sur ce point.
     2 people found this helpful

Au top, merci pour ta réponse !

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux !

Ravis que les défis pour Valiant Hearts se soient bien débloqués pour toi, JBay1337.

Et en effet, Oempakanh à entièrement raison !

Si tu rencontres tout de même le moindre problème avec la synchronisation du club, JBay1337, n'hésite pas à nous en informer !