Enquête

Bonjour, voulant terminer mes enquêtes, je me suis rendu compte que rien ne fonctionne. J'ai une enquête a finir ou je dois parler à certains personnages, ce que j'ai fait mais je ne récupère pas l'indice. Idem une mission à faire, terminée il y a longtemps, refaite au cas ou mais la aussi je ne récupère pas l'indice. Il y a un souci où c'est moi ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour ludo06160,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec certaines enquêtes.
    Pourrais-tu nous indiquer lesquelles précisément?
    Serais-tu en mesure de nous partager une capture d'écran de ton tableau d'objectif ?

Les enquêtes que je ne peux finir sont :

- D'où viennent les autonomes ?
    (J'ai beau parler de tout les sujets à Mads, je ne récupère rien)

- Où est Midas
    (Il est écrit "tout vient à point à qui sait attendre" je suppose qu'il faut donc attendre)

- Ballard est-il digne de confiance ?
    (Debloquez la mission guérilla science sans conscience, j'ai pas comprit ce qu'est une mission guérilla, j'en ai plusieurs comme ça)

- Où se trouve le projet deus ?
    (Parlez du projet à Haruhi Ito, c'est fait je n'ai plus aucun sujet mais rien)

Désolé je suis sur mon portable. Niveau objectif, toutes les missions principales sont faites.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour ces informations.

Normalement ces enquêtes une fois terminées devraient afficher des éléments de l'enquête dans le tableau d'objectif.
    Peux-tu me confirmer si suite à ces missions/enquêtes, les indices dans le tableaux d'objectif se sont mis à jour ?

Non rien...

Ça fait plusieurs jours que je parle de tout les sujets possibles, encore et encore, à Mads, mais rien n'y fait, il ne me donne pas l'indice. Pareil pour ito.

Inscrit
    décembre 2017
    Idem pour moi avec :

- D'où viennent les autonomes ?
    (J'ai beau parler de tout les sujets à Madz, je ne récupère rien)

- Où est Midas
    (Il est écrit "tout vient à point à qui sait attendre" je suppose qu'il faut donc attendre)

- Où se trouve le projet Deus ?
    (Parlez du projet à Haruhi Ito, c'est fait je n'ai plus aucun sujet mais rien)

Du coup on fait quoi ? Pas possible de finir les enquêtes ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Mahad_001,

Désolé du délai de réponse.

Après discussion avec l'équipe du jeu, nous aurions besoin de plus d'informations.

Serait-il possible de ton côté, de nous faire parvenir une capture d'écran ou une vidéo illustrant le problème que tu rencontres pour toutes les enquêtes que tu as pu mentionner, s'il te plaît ?

Cordialement,

Tout vient à point à qui sait attendre

Pareil, enquéte sans indice, sans contact......
    Alors je tourne en rond pour retrouver le fil. Je loote TOUTE la map..!..!.
    Et là, une mission secondaire apparait : "L'esprit et la matière" sur Driftwood Aslet ????

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour keeper06061944 et bienvenue sur les forums Ghost Recon Breakpoint !

As-tu réussi à compléter cette quête "L'esprit et la matière" ? Rencontres-tu un souci en particulier à propos des enquêtes sur le jeu ?

N'hésite pas à me fournir plus de détails afin que je puisse t'aider.

Cordialement,

Bonjours a tous, concernant les enquêtes a résoudre, il faut déclenché l'indice, ensuite effectué la mission demandé, exemple; Mouton Noir, cherché l'indice a débloqué et activée la mission, celle-ci terminée valide l'indice en question, et résoudre l'enquête, si plusieurs missions nécessaires pour résoudre enquête, effectués de même façon en débloquant indice et mission après, ceci aideras un maximum de joueurs en relayant l'info. me concernant je n'ai plus qu'un indice pour résoudre 2 enquêtes (Tout arrive a point a qui c'est attendre)