Bonjour, problème identique, je ne reçois pas le mail de vérification étape 2 ... Merci de résoudre ce soucis au plus vite

Bonjour,
    Je rencontre actuellement le même problème. J'ai bien regardé dans mes indésirables mais rien n’apparaît.
    Pouvez-vous faire quelque chose pour moi, s'il vous plait
    En vous remerciant d'avance

C'est vraiment énervant, moi qui suis en week-end et qui voulait me détendre sur r6 avec mes amis...
    Comment un problème comme ça peut nous arriver ?!

bonjour , je rencontre le même problème .
    Pouvez vous m aider?

Code de vérification

Problème identique de récupération d'un mail de vérification. Pouvez vous m'aider? Merci

Idem le même problème pour moi aucun mail de vérification reçu. Pouvez-vous m'aider? Merci

Verification en 2 étapes

Pour ma part c'est pareil ne recois pas de mail avec le code et biensure ils conseillent de désactiver la verification en 2 étapes mais pour ca il faut arriver a se connecter lol super logique on peut accéder a rien... bref ca fait deja quelques jours que ca dure et c'est épuisant..

Y'a t'il un modo qui peut nous aider ????????????????????

svp personne depuis jeudi pour m'aider
    sos

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Nous avons créé un post dédié à ce problème ici : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/249412

Veuillez vous y référer et suivre les instructions qui y sont contenues s'il-vous-plaît.