problemes de recupération de code pour connection en 2 etapes

bonjour , impossible d'avoir le code d'identification pour la connection en 2 étapes sur l'adresse mail associée au compte ubisoft

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour harleyman62,
    Dans un premier temps, j'ai déplacé ton sujet dans la catégorie adaptée !
    Ensuite, afin que tu puisses reconfigurer la vérification en 2 étapes et pouvoir te connecter sans problème, on va la désactiver ensemble.
    Je t'ai donc envoyé un email de vérification, avant. Pourrais-tu simplement cliquer sur le lien présent s'il te plait ?
    Merci !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Depuis ce matin, j'essaye de me connecter et pas moyen (je ne reçois aucun mail).

Même problème

Bonsoir,

Je viens d'essayer de lancer un jeu et j'ai le même soucis qu'énoncé, je ne reçois aucun code
    Cdt

Exactemement pareil, j'essaye de me connecter et aucun email de recu

Bonjour

J'ai également le même problème depuis ce matin, aucun mail de vérification reçu.

Cdt

connexion problème

Je ne recois aucun mail pour pouvoir me connecter avec la verification a deux étapes.

Aidez moi plz

moi non plus, et j'ai attendu une réponse du chat pendant 20min...

le préposé au chat a du partir en avance!

Bonjour. J'ai eu le même problème. Comme j'avais archivé le mail que j'ai reçu lors de la configuration de la verif en 2 étapes, j'ai pu me sortir du gouffre. Dans ce mail, il y a 5 codes d'urgence utilisables une fois. J'ai utilisé le premier sur la liste, qui a fonctionné, et j'ai supprimé ensuite dans le compte cette fameuse vérif en 2 étapes. Le tout est de savoir où et si vous avez archivé ce fameux mail contenant les codes.
     1 people found this helpful

Bonjour,

Jeudi 27/08/2020 à 21h54 et également le problème.