Problème de pilote GTX 780m

Bonjour,
    il m'est impossible de lancer HYPER SCAPE car on me demande d'installer la version Nvidia 430.31 , mes les pilotes de ma GTX 780m ne va que jusqu'a 425.31 .
    merci de votre aide

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour bacus1974 et bienvenue sur notre forum !

Navré que tu ne puisses pas profiter d'Hyper Scape.
    Dans un premier temps, sache que les cartes graphiques portables ne sont pas officiellement supportées. De plus, la GTX 780m étant un brin moins performante qu'une GTX 660, comme dans la configuration minimale, nous ne pourrons garantir le bon fonctionnement de ton jeu.

Ensuite, si tu as un problème avec les driver, je t'invite alors à voir auprès du support Nvidia si ceux-ci ne peuvent te proposer une option pour forcer la mise à jour.

En restant tout de même à ta disposition.

Bonjour,
    pour info , ma GTX 780M fait très bien tourner tout les jeux , PUBG par exemple ou encore dernièrement Fly Simulator 2020 ! C'est surement pas moi , petit "clampin" de base qui va faire changer la politique de NVIDIA sur l'obsolescence programmé de leur matériel , mais bien a vous "grosse boite" du secteur !
    Merci

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour bacus1974,

Cependant, comme indiqué également dans l'article à propos de la configuration minimale, les versions mobiles (ordinateurs portables) de ces cartes graphiques peuvent fonctionner si et seulement si leur performance est égale à la configuration minimale.

Dans un tel cas, la carte GTX 780m étant moins performante qu'une GTX 660, nous ne pourrons t'aider davantage de ce coté, désolé.