Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Pr0phet80 et merci de ton retour !

J'ai vu que tu as commencé un dossier auprès de notre support du coup.

N'hésite donc pas à rajouter cette photo au dossier ainsi, afin de s'assurer que l'information soit bien au même endroit.

bon la je comprend plus rien j'ai réussi a avoir les défi débloqué en achetant les boosts vu que j'ai tout utilisé et la il me reste c'est 2 défi:

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir Prophet80,

Pourrais-tu me confirmer combien de chacun de ces boosters tu as acheté ?
    En effet si je me rappelle correctement, il te faut en acheter quatre pour débloquer ces prochaines récompenses.

comme preuve, je vous montre comme images sur les défi uplay ?

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau,

Si je comprends bien tu as bien effectué l'achat des quatre boosters (4 pour le discretion et 4 pour le discretion premium) nécessaires et les a utilisés, est-ce bien cela ?

Dans ce cas, en effet je t'encourage à ajouter des captures d'écran illustrant cette situation à ton dossier en suivant les étapes indiquées par Ubi-Frons.

en fait je l'ai achetés par 4 pour les défis et j'étais surpri que je les débloque donc je doit faire la meme chose pour les défis qui me restent ?

Si vous avez l'info pour confirmer ?

Inscrit
    octobre 2018
    Pour les deux premiers défis un booster acheté puis utilisé devrait suffire.
    En revanche, il te faut 4 boosters de chaque pour débloquer ces deux défis manquants, en effet (le booster utilisé pour le premier défi ne compte pas pour le déblocage du second)

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire nous restons à portée de messages

j'ai un probleme j'ai perdu des pts hélix mais je sais pas combien. il me dit que j'ai que 250 pts alors j'ai environ 1650 je crois. vous pouvez m'aider ?

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau,

Je suis navrée de lire que tu as rencontré un souci avec tes points Helix.
    Cela est-il arrivé suite à un événement spécifique ? Quand as-tu vu tes crédits Helix à 1650 pour la dernière fois ?

ben quand on a discuté hier javais encore mes points de hélix