🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Impossible de lancer le jeu TC2

Bonjour, je joue à the crew 2 depuis 1 an, j'ai réinitialisé mon pc et réinstallé the crew 2 mais je ne peux plus le lancer le chargement est infini ... J'ai remis mes drivers à jour réinstaller les dernières mises à jour de DirectX et Microsoft Visual mais toujours rien.
    J'ai aussi désinstallé mon antivirus, ensuite désactivé Windows Defender, mais toujours pas de réponse du jeu.
    J'ai fais la vérification des fichiers plusieurs fois, j'ai essayé d'installer le jeu sur un autre disque dur, j'ai aussi désinstallé et réinstaller Uplay.
    Exécuter en tant qu'administrateur, tenter d'ouvrir avec les paramètres recommandés par Windows (lancer le jeu en Windows 8,7,xp)
    Le jeu apparaît 1/2 seconde dans mon gestionnaire des tâches et disparaît.

J'ai un processeur AMD ça aurait pu être l'origine du problème sauf que j'ai déjà joué à ce jeu sur cet ordinateur donc le jeu était bien fonctionnel.

CPU: Amd atlhon II 651
    GPU: Gtx 750 ti
    RAM: 8 Go

Enfin bon j'aurais tout essayé j'ai regardé tous les sujets à propos de ce problème rien n'a été résolu chez moi donc je remets à jour ce sujet...
    Merci :

bonjour, j'ai le même probléme sans avoir pu le lancer.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous les deux,

Si après avoir réalisé ces manipulations votre souci persiste, alors nous vous recommandons de créer un ticket de support en y ajoutant tes fichiers DxDiag et Msinfo32 afin que nous puissions regarder cela

Bonjour,

J'ai le même souci. Je viens d'acheter le jeu et ne n'ai jamais pu le lancer alors que j'ai tout esssayé et même le support Ubisoft est injoignable (impossible de contacter par mail et chat toujours fermer).

J'ai donc acheté un jeu inutile car ne fonctionne pas et le support est absent.

Que puis-je faire pour passer cette écran de chargement infini?

On a déjà fait ceci

-Désactivé le par feu
    -désactivé l'antivirus
    -connexion box et connexion 4G
    -réinstallation du jeu
    -execution en mode administrateur
    -execution en mode compatibilité W7

Merci.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour storm_gaetfire et bienvenue sur notre forum !

Si tu as déjà suivi les quelques étapes proposées par Ubi-Keolun, je t'invite alors à nous contacter via Chat, Facebook ou Twitter.

Si tu le fais via Twitter ou Facebook, merci de préciser l'adresse email de ton compte Ubisoft également.

Merci !

J'ai également un problème pour lancer le jeu mais sur PS4 cette fois, il m'indique un problème de connexion alors que c'est le seul jeu qui ne veut pas se lancer

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour RaiZo__49 et bienvenue sur notre forum.

Dans ce cas, pourrais-tu consulter cet article s'il te plait ?

Et si cela continue, je t'invite à m'en informer en précisant l'erreur que tu rencontres.

Merci !