Skins -> Neons et Eclairages

Salutation, en espérant que ce sujet ne passera pas inaperçu, en effet, depuis le lancement du jeu je me suis plonger plusieurs heures dans la personnalisation de skin via des logiciels externes, cependant, impossible de créer des néons sur les roues ou encore de changer les éclairages des feux arrière lorsque que je freine.

J'ai réussi une fois a changer la couleur mais vraiment savoir comment car j'ai juste appliqué une couche uni sur les différents layers type Details_i ou encore wheels_b sans appliquer de masque afin de voir les différents changement de couleur, il y a t'il des outils mis a disposition dont j'ignore l’existence ?
    Les autres joueurs peuvent ils voir les dits changement de couleur effectuer si cela est possible et que cela n'enfreint en aucun point la politique d'Ubi ou encore de Nadeo ?

Il y aurait il par la meme occasion un tuto pour "amateur" si oui je suis preneur, j'ai pu comprendre plus ou moins le système des "masque" et "alpha" afin de gérer les différentes textures, mais c'est vraiment pas évident et vraiment décourageant...

Salut,

Alors pour infos oui tout le monde peut voir ton skin si au préalable dans le paramètre profil les personnes on cocher la case voir les skin 2D ou 3D ( par défaut c'est déjà le cas )

ps : la 3d pour de nouveau véhicule demande beaucoup de travaille et donc on verra arriver certain modèle 3D petit à petit.

De mémoire pour intégrer les lumières style néon sur la voiture faut utiliser le programme substance painter. Je te conseille de regarder le seul tuto que j'ai trouver dessus : https://www.youtube.com/watch?v=q6Fl...YC-Productions
     1 people found this helpful

Salut, je te remercie pour la reponse, en esperant avoir d'autres façon de modifier tout ça sans Substance