Chargement Impossible des Messages des Amis sur UPLAY

Bonjour

Je constate que les messages reçu des amis sur UPLAY ne s'affichent plus... le chargement est infini.
    Y a t il une option à désactiver/réactiver ? ou est il nécessaire de désinstaller Uplay & de le relancer ? quel impact sur les jeux téléchargés ? devront ils être re-téléchargés ?

Merci

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut MasterOnime et bienvenue sur notre forum.

Navré que tu rencontres ce problème avec le chat sur Uplay.

En premier lieu, pourrais-tu consulter cet article afin de vérifier que rien ne vienne bloquer Uplay au niveau de la connectivité s'il te plait ?

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à m'en informer, merci !

Bonjour,
    Je rencontre le même problême : Depuis au moins le mois dernier, je ne peux plus accéder aux fenêtres de chat de mes amis, Le chargement est en attente indéfinie. J'apperçoie pourtant les fenetres temporaires des messages que m'envoient mes amis, en bas à droite de l'ecran. J'ai testé toutes les solutions proposées, rien n'y fait. De plus, sur mon ordinateur, lorsque je teste avec le compte de quelqu'un d'autre ça marche, lorsque je teste avec mon compte sur une tablette, un PC portable ou l'ordinateur de tierce personne, le défaut est toujours présent. Plus bizzarre, lorsqu'avec mon compte, je rentre dans un jeu et que j'ouvre le chat sur l'interface (maj+F2) cela fonctionne parfaitement. J'ai aussi remarqué que lorsque je joue à The division2, si je ramasses des munitions spéciales, que je quitte le jeu et que je me reconnecte au jeu, les munitions spéciales ont disparues. .Est-ce lié ? Je me pose la question. Le service technique a été contacté mais semble impuissant devant le problème. Y'en a t il d'autres dans mon cas? Auriez-vous, s'il vous plait, une solution ? Faites vous connaitre pour cerner l'étendue du problème. Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour LCDarkWraith et merci de nous signaler que tu rencontres également ce problème.

J'ai vu que tu as déjà envoyé les fichiers Logs à notre support, par chat. Ceux-ci ont à leur tour été envoyés à notre équipe dédiée afin de pouvoir enquêter sur ce problème.

Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour le moment, mais on espère pouvoir communiquer dessus au plus vite.

Pour ce qui est des munitions spéciales, ce n'est pas un problème au contraire. Cette perte de munition est voulue pour éviter de commencer une session avec ce type de munitions.

Bonjour,

Je confirme également le même problème,heureusement pour moi j'ai relancé uplay et ça résolue le problème.

Non seulement le chargement est infini mais en plus les amis n’apparaissent plus dans la fenêtre des jeux,il ne reste que "ajouts amis".
    Il y a bien donc un problème au niveau des vos serveurs/compte clients

Merci d'avance de résoudre ce problème qui touche de plus en plus de personnes.

Cordialement.

Toujours le même problème ça devient vraiment pénible vous avez trouvé une solution (plus d'un moi que le problème traine) ????
    [IMG][/IMG]

Edit aprés avoir relancer Uplay et le Pc ça fonctionne.

Ça devient vraiment inquiétant de ne pas résoudre le problème ,plusieurs joueurs sont touchés:

https://forums-fr.ubisoft.com/showth...tte-de-support

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Darkpolaris !

Heureux de voir que le souci soit résolu de ton côté.

S'il venait à revenir, n'hésite pas à nous le faire savoir !