C'est fou qu'en 3 ans IT ait pu faire régresser autant le PVP.

Sérieux ? Vous avez pas été foutus de nous pondre un autre système que ces putains de playlists à la con ? Quand on a la chance de ne pas avoir les collisions on sur la playlist mix il faut que l'on tombe sur des putains de connards de merde qui jouent RR, PB et HT c'est vraiment du skill et du fun à l'état pur dis donc.
Heureusement qu'on peut choisir parmi toutes les courses du j... ah non pardon, vous êtes trop incompétents pour ça.

Le pvp du 1 était un modèle. Vous avez réussi à tout foirer. Comme d'habitude. TC2 a été une régression technique, et de gamedesign. Ce jeu est entrain de devenir une vraie merde sur roues

De plus vous n'êtes pas foutus d'écouter les joueurs qui jouent à votre jeu. Je ne parle pas des casus qui vont prendre 30h sur votre jeu de merde avant de le lâcher pour de bon. Non, les joueurs qui ont plus de 500h/1000h sur votre foutu jeu. Vous n'êtes pas foutus de les écouter.

DEPUIS LE 1 ON DEMANDE A SUPPRIMER LE TRAFFIC DANS LES EPREUVES mais même ça vous êtes trop con pour l'entendre.

Et tous les gros joueurs commencent à lâcher votre merde parce que vous n'êtes pas foutu de les écouter.

C'est aussi pour ça que vous n'avez pas de communauté et rien qui tient la route. Tous les discord TC2 sont des cimetières, les seuls membres sont morts. Vous avez construit un jeu de merde sans communauté et vous n'écoutez pas les quelques joueurs résistants.

Je me demande pourquoi j'essaye encore d'écrire ici puisqu'il y a 99% de chance que je sois censuré et si je ne le suis pas ça ne changera rien vu que la commu est morte, personne n'est sur ce forum.