On nous prend pour des moutons.

depuis la sortie du jeu, nous avons pus constater mainte changement , tantôt bon (ce qui est rare) tantôt exécrable. faut dire qu'en changeant de staff toutes les 36 semaines on peut s'attendre a rien de bon. si il n'y avait que le dernier patch qui posait problème je dirai ok c'est pas bien grave. mais sur un jeu tel que celui çi unique, et technique ( enfin si on fait fi de toute cette méta que vous voulez mettre en place. en reprenant vos mot vous souhaitez donc que les joueur martel les combo light. bien sur que cela vous arrange, vous abandonnez le projet . vous détruisez la mécanique du jeu pour récupérer les joueur que vous avez perdu. la gestion catastrophique du projet en commençant par l'arrivé des serveur dédié, sans compté le temps passé a faire des skin pour le jeu qui en soit ne sont pas très élaboré. les bug de colision pas corrigé non plus. je pourrais continuer des heures entière a énumérer toute les promesses non tenu. a la sortie du jeu vous aviez promis que tout serai achetable avec la monnaie du jeu. pour ceux qui n'avait pas forcément les moyens de claquer de l'argent dans skin status champion et autre . et la vous mettez un battle pass a 10€ pour chaque manches de saison. donc au total 40€ pour un maigre investissement de votre part. et le mode arcade ? on en parle? faire payer 39€ alors que vous auriez put le donner au joueur. mais non il faut encore plus de soussou dans la popoche. sortir 3 semaine après un autre season pass.

Vous aimez tellement votre jeu que le mode histoire qui en soit apprend au joueur (par le gameplay) a découvrir les personnage, vous ne l'avez même pas retravaillé . vous l'aviez promis ? non? ah!!! j'avais oublié que nous sommes des moutons , des vache a lait. vos promesse c'est un peu comme l'andouillette ca dois sentir la merde mais pas trop.

quand consentirez vous a revoir le jeu dans sa globalité et intègrer enfin des règle strict. et surtout par pitié écoutez les bon retour et bonnes suggestions au lieu de tourner le jeu ainsi que vous même en ridicule.

vous rendez vous compte que vous perdez de la crédibilité ?
     3 people found this helpful

Asser mouton !

C'est hélas oui, déplorable de voir que Ubisoft, l'un des plus gros studio de jeu vidéo et aussi l'un des plus "sales" si je puis dire, et qui prend ses fans pour des moutons
    Ce qui est encore plus honteux, c'est que beauuuuuucoup de petit, prenne soin de leur jeu comme jamais et le rende incroyable.
    Sans compté que l'excuse du "covid" est absolument invalide, du fait que beaucoup d'autre studio on fait avancer leur jeu grandement malgré ce événement pénible (Je prend pour exemple Dead by Daylight, qui depuis le début de l'épidémie n'a pas arrêté de faire avancer son jeu, avec de nouveau personnage, rework, contenue, et bientôt on à encore deux nouveau perso, donc clairement aucune excuse de la part de Ubi, l'un des plus gros studio)

Ce qui serait vraiment incroyable, c'est que Ubi donne les droit du jeu à un studio plus petit, qui lui s'en occupera pour de vrai et lui rendra sa gloire. Vue que visiblement les petits sont plus malin que les gros
     1 people found this helpful

Tout à fait d'accord avec toi, et comme tu la dis tu aurait pu ne pas t'arreter la et énumérer toutes les merdes qui nous sont arrivées dans ce jeux..
    Je pense que tout ça ce résume a deux phrases.
    De 1 : Ubisoft a viré celui qui eu l'idée de tout ça et qui avait les bonne idée pour la suite du jeux!
    De 2 : Ubisoft a voulu ce faire du pognons trop vite et au lieu de fixé les premiers bug affligeant et de rééquilibrer les personnage jugé trop fort , on pensé qu'au fric..