Actuel meta quoi en penser ? Et les ressentis ?

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous et vraiment à vous aussi les développeurs d'Ubisoft.Ce message est dédié aux développeurs de for honor. Je suis un joueur de plate-forme console et j'ai plus de 200 jours sur le jeu ce que j'essaie de dire par rapport à la nouvelle META (depuis l'arrivée de belliciste le nouveau personnage) la nouvelle qui a été incluse étais censé accélérer le gameplay des joueurs et le rendre plus offensif en tout cas ce sont les résultats que vous vouliez du jeu, et en effet il est plus offensif mais nous sommes arrivés à une incohérence totale du gameplay, quand un Oroshi ayant une petite lame tape moins vite qu'un Highlander qui a une énorme épée de plusieurs dizaines de kilos je n'y vois aucune logique et aucune cohérence .FOR JONOR est un jeu extraordinaire et je tiens vraiment à remercier les développeurs qu'ils l'ont développé et Ubisoft qui a financé ce jeu car est une expérience de gameplay extraordinaire et d'ailleurs il est le seul et unique à avoir une mécanique et un gameplay comme celui-ci. Mais je trouve à mon humble avis que la nouvelle META a déséquilibré le niveau dans le jeu .Avant la meta nous reconnaissions un joueur qui débuter, un joueur qui commençait à avoir un certain temps de jeu, et un joueur qu'on pouvait qualifier de bon, mais maintenant le jeu est littéralement désordonné au niveau de la communauté on ne sait distinguer un joueur débutant d'un joueur presque pro. Pourtant etant un joueur console il faut savoir que Parer des lights c'est très très courant pour moi .Et maintenant quand j'arrive et que je vois un Highlander avec une énorme lame auquel j'ai énormément de mal en plus à pouvoir bloquer les coups je ne vois aucune logique ;a
    Alors que le jeu soit maintenant accès sur un gameplay offensif je veux bien le comprendre mais c'est énormément de défense aussi on rappelle que c'est un jeu médiéval où il y a des boucliers des armures ,la méthode défensive offre un gameplay plus enrichissant ayant énormément jouer au jeu j'ai trouvé que les dernières mises à jour d'amélioration et nerf des personnages comme par exemple ralentir la top light de l'émissaire , mettre une imblocable à l'attaque légère de l'Orochi sont des mises à jour qu'il fallait mais le problème et je dis ça en m'adressant au développeur vous faites des mises à jour au moment où il ne faut pas vos mises à jour sont très très bien mais il ne fallait pas avec une méta comme celle-là .La mise à jour on peut pas l'exploiter et en profiter à 100 % . Ces modifications sont la au mauvais moment a cause de la META .Donc avant de vouloir ralentir des coups , et en accéléré d'autres ce qu'il faut faire ces ne pas accélérer ne pas changer une méta comme ça il aurait fallu déjà si vous voulez changer la mécanique ces de le faire progressivement. Le faire d'un coup direct ça a totalement détruit et massacré l'élan du jeu, donc remettez l'ancienne META SVP .Voilà je tenais juste à dire ça et je remercie les développeurs si vous me répondez et dernière chose n'oubliez pas votre jeu est extraordinaire ne gâchez pas ça .

Réponse "Actuel méta et ressentis"

J'écris rarement de message sur des forums où autre plate-forme. Je suis un joueur passionné de For Honor depuis sa première année. J'ai vu passer toutes les "méta" possible. On s'est beaucoup plaind de la précédente dite "turtle" ou certains joueurs attendaient que l'autre bouge et attendre l'erreur. Ce qui, contre de bon joueurs, ne fonctionne à moitié.
    L'arrivage des nouveaux personnages a fait un bien fou au jeu. Même si on retrouvait encore beaucoup les mêmes pick.
    Cependent depuis l'arrivée du "Apollion" For Honor est devenu un jeu à la méta SPAM R1.. Les duels se réduisent à marteler sa touche avec un personnage au cool down faible. On voit des Highlanders, Jormungandr spam toute une game de brèche entière les R1.
    Le temps de réaction est impossible à suivre. La Shaman et sa feinte R1 se compte en millisecond.
    Rendez le jeu possible. L'ancienne méta avec les nouveaux mix up serait parfait.. Mais pas les light au temps de réaction impossible à suivre même des yeux et qui pourrissent l'expérience mutlijoueur.
    C'est compliqué d'équilibrer un jeu mais le rendez pas casual.

Merci de votre écoute. For Honor est unique en son genre. Les mécaniques sont folles et très bien pensées.. Mais ne perdez pas le peu de joueur passionné qui reste sur ce magnifique jeu.
    Bonne journée