Je lance mon jeu hier et surprise tous mes loadouts ont été réinitialisés sans raison.
Je contacte le "support" d ubi et la "solution" : effacer la sauvergarde locale sur la console. Et ? c est tout. En gros, on efface la sauvegarde locale et plus qu a TOUT REFAIRE !

A priori le probleme semble benin mais il ne l'est pas. Car, R6 n'est plus un petit jeu avec une quinzaine de persos. C est maintenant un gros jeu avec beaucoup de custo et une 60aine de persos ! Que je possede presque tous et que je joue TOUS. Donc j'ai PLUS DE 50 PERSOS A RÉÉQUIPER !

Et nivo equipement on ne parle pas juste de remettre une skin ou deux. Il y a les tetes, les uniformes, les charms, les skins d armes, les skins d accesssoires maintenant, et tous les accessoires pour chaque arme, et les gadgets. Et concernant les accessoires j'avais passé BEAUCOUP de temps pour savoir quels étaient les plus appropriés pour chaque armes. Faut tout refaire!

Enfin la dernière pilule, c est que je vais passer une après-midi pour tout rééquiper et ... dans 3 ou dans 6 mois le problème revient ?? Donc une fois je peux tout a fait accepter SI le problème était réglé une fois pour toute. Mais ce n est pas le cas ! Ubi n'a AUCUNE SOLUTION à proposer ! Et ca fait 5 ans que le jeux est sorti.