Erreur Vulkan dll

Bonjour, quand je lance le jeu sa me met le message d'erreur "Driver Vulkan not found". Pourtant j'ai mis tout mes driivers à jours, vérifier plusieurs fois les fichiers et désinstaller puis réinstaller le jeu mais je l'ai toujours. En processeur j'ai un AMD Ryzen 7 3750H et en carte graphique j'ai une Nvidia RTX 2060. Est ce qu'on pourrait m'aider à ce sujet s'il vous plait car j'aimerais bien jouer au jeu.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour KDM_OOF et bienvenue sur les forums Hyper Scape !

Désolé d'apprendre que tu ne puisses pas lancer le jeu pour le moment.

Le message que tu reçois indique que le jeu ne trouve pas, pour le moment, de carte graphique ayant un pilote capable de faire fonctionner Vulkan (technologie indispensable afin de lancer le jeu).

Afin de t'aider, je t'invite alors à réaliser ces manipulations.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions.

Bonjour de nouveau, ça serait pour vous demandez quels sont les fichiers complémentaires d'Hyper Scape ? J'ai essayé de le faire démarrer en vérifiant encore les fichiers et encore en réinstallant uplay et Hyper Scape mais ça me met toujours l'erreur Vulkan. Dans mes paramètres sur AMD Radeon settings ça me met pourtant bien que j'ai vulkan dessus. Merci d'avance encore pour votre réponse?
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...apture_amd.PNG
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...ure_dxdiag.PNG

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces informations.

Navré que le problème soit toujours d'actualité.

Afin que notre équipe puisse analyser plus précisément ton souci, je t'invite à revenir vers nous en privé via Chat, Facebook ou Twitter en précisant l'adresse email de ton compte Ubisoft.

Que veux-tu dire par "fichiers complémentaires" ?