Suggestions Far cry 6

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir cette lucarne afin de recenser les suggestions sur Far cry 6 :

> Intégrer le système de confection de Far cry 3
    > Intégrer le système de portefeuille ou carte de crédit pour les achats
    > Améliorer l’interaction avec Les plantes et les animaux

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut Ags_CI !

Merci pour tes suggestions
    Pour ce qui est de l’interaction avec les plantes et les animaux, as-tu quelque chose de spécifique en tête pour améliorer celle-ci ?
    Suggères-tu d'ajouter plus d'actions possibles avec ces éléments du jeu ou penses-tu à autre chose ?
     1 people found this helpful

Merci @Ubi-frog pour l’intérêt.
    Pour l’interaction, il faut un gameplay vraiment réaliste :
    >>Avec les plantes : lorsqu’on coupe une fleur, il faudrait voir le couteau arracher la fleur. C’était disponible sur Far-cry 3 et non sur le 5
    >>Avec les animaux : Vu que c’est la peau de l’animal qui nous intéresse, il faudrait pouvoir dépouiller (enlever la peau) l’animal comme dans Red Dead 2
    >> Créer de nouvelles mécaniques de confection qui naturellement succitent une pression pendant tout le jeu. Dans Farcry 5 on avait aucune pression.

Farcry est une très très belle licence qui gagnerait à produire un gameplay hyper réaliste superieur aux jeux comme Red Dead 2, Uncharted, last of us...

> Les magasins de ravitaillement étaient plus réalistes sur farcry 3 que sur Farcry5 (on clique sur un bouton pour avoir un hélicoptère...), échanger avec Dutch sans kit de communication

J’oubliais, la conduite n’est pas agréable du tout.

Franchement ça fait mal de jouer avec des grosses faiblesses alors que vos développeurs sont très créatifs : un personnage qui ne parle pas (Far-cry 5), les interactions avec les plantes, les missions secondaires mécaniques,...

Avec farcry 6, j’ai déjà des appréhensions avec le chien (jeu Pegi 18),