Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Hunter Club : le guide ultime des défis et succès

Bonjour et bienvenue sur le topic concernant le "Hunter Club" ! Il va servir donc de présentation au projet que je suis entrain de réaliser qui, comme le titre l'indique, sera un énorme guide pour les défis et succès des jeux Ubisoft. En premier lieu, il ne concernera que les jeux disponible sur PC, ne possédant pas de console et ne connaissant aucuns complétionniste sur console.

Pour mes chers modérateurs forums, j'ai demandé au support où je pouvais poser ce topic (et les guides à venir), j'ai pensé que créer d'abord cette page serait un premier pas pour expliquer le projet dans la globalité.

Pourquoi ce projet ?

En premier lieu, cette idée m'est venu assez rapidement car pas mal de jeux Ubisoft ne possède pas de "guide" en soit concernant certains succès. Pour les défis Uplay, c'est encore pire. Etant donné que cela est un peu près "propre" à la version PC (même s'il est possible de lié son compte PSN/Xbox à Uplay), il y a généralement que des guides concernant les succès des jeux. Ainsi, fini la difficile recherche concernant tel ou tel défi. Tout sera répertorié au même endroit !

Aussi, ces guides concernent les jeux récents (bien évidemment) comme les jeux plus anciens !

A quoi cela peut-il servir ?

En premier lieu, je pense que nous sommes tout de même plusieurs à aimer terminer un jeu à 100%. Il y a donc déjà ce côté-là que nous focalisons. Cependant, Uplay propose quelque chose d'assez inédit sur ce genre de plate-forme : des récompenses. Ces récompenses, on peut donc en compter trois, dont une qui est supérieur aux deux autres :

- De l'expérience pour votre compte ;
    - Des badges que vous pouvez afficher ;
    - Enfin, des Clubs Units !

Ces Clubs Units (sans en refaire la présentation), servent pour plusieurs choses. Mais sa plus grosse utilité (de mon avis) reste sur la possibilité d'obtenir une réduction de 20% sur la boutique d'Ubisoft ! Ainsi, non seulement vous pourrez compléter vos jeux à 100%, mais aussi économiser sur vos futurs jeux !

Quels types de guide sera proposé ?

Actuellement, n'ayant pas de sorti "majeur" de jeux Ubisoft, ça sera donc essentiellement des vidéos Youtube. Dès qu'un nouveau jeu sortira, un livestream sera donc lancé afin de montrer sa totale complétion en stream. Pour certains jeux, il pourrait y avoir aussi des "guides écrits", certains défis pouvant être difficile à expliquer.

Pour le moment, je travailles toujours sur la complétion de certains jeux qui me reste à terminer. Mais d'ici peu, les premières vidéos apparaîtront. Des vidéos tutoriels comme "Bien réaliser sa requête" concernant les défis sera proposé (et étonnamment, on ne réalise pas souvent une bonne requête concernant un défi buggé !).

Voilà donc pour la petite présentation du projet ! N'hésitez pas si vous avez des questions ! J'ai évité d'ajouter divers liens (comme Youtube, Twitch ou encore Discord) afin de ne pas réaliser trop de pub, attendant essentiellement l'approbation des modérateurs/staff du forum.
     2 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Prochainement

Prochainement

Prochainement

Prochainement

Prochainement

Prochainement