probleme de pseudo soit disant haineux avec uplay

Mon pseudo taistoietmeurs a t banni par les services de uplay car jug haineux!!!!!! LE DELIRE DES MESSAGES DE LEUR PART EST HALUCINANT

voici l'historique des messages :

Ubi-Platypus @ Ubisoft Support
    lundi, 28 sept. 2020 11:13 CET

Bonjour,

Nous avons rcemment men une enqute sur les signalements dont le nom d'utilisateur de votre compte a fait l'objet. Nous vous contactons aujourd'hui au sujet du prcdent nom d'utilisateur de votre Compte Ubisoft, dont nous avons dtermin qu'il contrevient aux Conditions gnrales d'utilisation du compte Ubisoft. Vous trouverez l'intgralit des Conditions gnrales d'utilisation ci-dessous.
    https://legal.ubi.com/termsofuse

Nous avons par consquent chang votre nom d'utilisateur. Celui-ci est dsormais : CrocodileRose.

Vous pourrez nouveau modifier votre nom d'utilisateur dans 30 jours. Lorsque vous slectionnerez votre nouveau nom d'utilisateur, assurez-vous que celui-ci respecte les Conditions gnrales d'utilisation, car des infractions rptes de nos Conditions gnrales d'utilisation peuvent donner lieu des sanctions supplmentaires. Vous trouverez plus d'informations sur notre politique de changement du nom d'utilisateur dans la FAQ ci-dessous :

- https://support.ubisoft.com/Faqs/000020603

En vous souhaitant une excellente journe, je reste votre disposition en cas de questions ou demandes supplmentaires.

Meilleures Salutations,

Ubi-Platypus
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:22 CET

Vous vous moquez de moi ?????? mon pseudo reste et restera le meme car je ne joue pas en multi donc C EST TOUT

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:29 CET

Et mon avatar est le + sympa du monde : un rasta qui joue du didgridoo!!!

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:28 CET

voila vos termes : Crer ou utiliser un nom dutilisateur ou avatar inappropri. Ceci comprend, par exemple, lutilisation de noms et dimages :

contenant des lments caractre obscne, des rfrences sexuelles ou un langage haineux, ou faisant lapologie du terrorisme, du fascisme, de la maltraitance infantile

la seule possibilit c'est le terme haineux mais dsol pour vous : mourrir est naturel je ne vois rien de haineux dans mon pseudo, merci de ne plus y toucher

CrocodileRose
    vendredi, 2 oct. 2020 16:25 CET

Je ne vois aucune insulte dans mon pseudo. Y a pas marqu encul ou FDP. Ce sont des mots de la langue franaise!!!!!!

Ubi-Cuddles @ Ubisoft Support
    vendredi, 2 oct. 2020 18:51 CET

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je vois que vous avez remis le nom d'utilisateur que nous avons signal comme allant l'encontre de nos conditions d'utilisation.

Celui-ci tant haineux, il ne pourra pas tre utilis.

Nous avons donc nouveau chang votre Pseudo pour : CrocodileRose.

Vous pourrez nouveau modifier votre nom d'utilisateur dans 30 jours. Lorsque vous slectionnerez votre nouveau nom d'utilisateur, assurez-vous que celui-ci respecte les Conditions gnrales d'utilisation, car des infractions rptes de nos Conditions gnrales d'utilisation peuvent donner lieu des sanctions supplmentaires. Je vous conseille donc de ne plus utiliser votre ancien pseudo.

Si vous avez d'autres questions, n'hsitez pas nous contacter.

Cordialement,

Ubi-Cuddles
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    samedi, 3 oct. 2020 14:16 CET

Vous hallucinez grave !!! je ne vois pas de termes haineux dans mon pseudo!!!!
    Vous cherchez la merde, des termes haineux j'en ai que pour vous!!!!! FDP d'enculs

mon pseudo a t cr pour justement rguler les mauvais joueurs en ligne qui insultent sur les chats quand ils se font tuer : tais toi et meurs!

le verbe mourir dans mon pseudo est destin aux jeux et quasi tous les jeux font mourir

Donc vous devriez interdire vos jeux aussi car ils font l'apologie de la mort, par le jeu en +, ils incitent la haine entre joueurs aussi.

Vos arguments contre mon pseudo ne sont pas fonds!!!!

Si vous insistez avec mon pseudo, j'en trouverai d'autres encore pire litigieux

QUE VIVE TAISTOIETMEURS

Ubi-Doux @ Ubisoft Support
    samedi, 3 oct. 2020 16:15 CET

Bonjour CrocodileRose,

Nous sommes disponibles pour vous aider avec tout souci ou question que vous pourriez avoir.

Nanmoins, veuillez noter que ce genre de comportement pourra faire en sorte que notre service ne soit plus apte vous assister, voire mme que des sanctions soient appliques de notre part si cela devait persister.

En vous remerciant de votre comprhension, je reste votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Ubi-Doux
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    vendredi, 9 oct. 2020 15:39 CET

Ecoutez bien vous etes la seule plateforme a me faire chier avec mon pseudo!!!!!!!!!!

Je suis sur steam origin et uplay pour mes jeux et j'ai le meme pseudo : taistoietmeurs et je suis reconnu sur les forums avec ce pseudo. pleins de gens gens m'ont flicit pour l'ingniosit de celui ci! Et non pour incitation a la haine!!!

15 ans pour steam 12 ans pour origin et chez vous 9 ans alors si vous traitez vos clients fideles comme a c'est normal que votre plateforme soit class derniere de la liste.

Je comprends pas votre action negative envers un pseudo que j'ai cr il y a 15 ans. Pourquoi je devrais faire une croix sur mon pseudo face a vous qui etes la seule plateforme (donc une minorit) a vouloir supprimer ce pseudo.

Rflchissez bien avant de vouloir continuer votre action l'encontre de mon pseudo!!!!!!

Voila pour l'instant c'est un dialogue de sourd!!!
    J'aimerais avoir vos opinions!!!! pas d'insultes svp merci a vous!!! Cela doit rester un topic srieux

voici les derniers post de cette aventure :

Ubi-Mahogany @ Ubisoft Support
    vendredi, 9 oct. 2020 17:01 CET

Bonjour CrocodileRose,

Merci pour votre retour,

Pour Ubisoft le nom d'utilisateur taistoietmeurs est agressif et, comme vous l'avez soulign, est class come 'langage haineux'. Nos conditions gnrales sont conues pour que les joueurs de tous ges et sensibilits se sentent les bienvenus dans notre communaut.

N'hsitez pas nous recontacter si vous avez d'autres questions sur un autre sujet, car nous ne pourrons pas vous aider avec votre nom d'utilisateur.

Je vous souhaite une excellente journe.

Cordialement,
    Ubi-Mahogany
    Support Ubisoft

CrocodileRose
    samedi, 10 oct. 2020 12:21 CET

je veux bien reconnaitre qu'il est agressif mais rien n'interdit un pseudo agressif dans votre chartre!!!!!!

Et non je n'ai jamais soulign qu'il tait class en langage haineux, je disais le contraire justement. Ne dtournez pas mes propos, c'est pas ma faute si vous tes dyslexique!!!!!!

et a quelle sensibilit de joueurs vous faites reference quand vous proposez des jeux de guerre, des jeux de conquete du monde et des jeux de piratage. FOUTAGE DE GUEULE

Ne me prenez pas pour un Jambon, en + avec vos jeux je ne joue pas au multi donc impossible de "froisser" la sensibilit des autres joueurs!!

Et vous savez quoi ??? je vous merde grave (langage appropri pour les forums)
    VOUS TES VRAIMENT DES GROS DEBILES

FINI LES JEUX UBISOFT LES JEUX SONT PASSABLES MAIS LE SERVICE EST POURRI

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Donc tu whines pour un pseudo ? Enfin, si on peut appeler a pseudo surtout.

Et puis, gnralement les discussions que tu as pu avoir avec le support sont censs tre confidentiels, tu n'as pas mettre a en public. Et dsol pour toi, mais c'est mrit, vu comment tu leur rponds

Tu utilises ce "pseudo" depuis plusieurs annes, comme tu dis. Mais ce n'est pas pour autant qu'il peut tre accept par tous. "taistoietmeur", si tu veux vraiment qu'on l'analyse, a reste pas trs sympathique pour d'autres joueurs (que tu joues uniquement en solo ou pas. Tu incites le(s) joueur(s) se taire et mourir tranquillement. Ca peut paratre bizarre comme raisonnement, mais un jeune joueur pourrait le prendre comme a (ne me dis pas encore que tu ne joues qu'en solo, l n'est pas le sujet).

Et enfin, c'est bien beau de ne pas tre content de ne plus pouvoir porter son pseudo, par contre la politesse ne s'obtient pas dans un kinder surprise
     5 people found this helpful