A quand une mise à jour ?

Bonjour j'aimerais savoir quand est ce qu'on aura une mise à jour car le jeu est remplie de beug et sa devient assez soulant.

Bonjour,
    Des bugs, oui il y en a dans le jeu, comme dans tous les jeux, je dirais même dans la vie quotidienne aussi il y en a (administration, véhicule, appareil électronique), rien n’est parfait dans la vie. Mais de là à dire que cela devient soulant, je trouve que tu exagères.

Le jeu a fortement évolué depuis sa sortie, et même avec les bugs existants il y a largement de quoi y trouver du plaisir….

Envoyé par Zebulon88 Go to original post
    Bonjour,
    Des bugs, oui il y en a dans le jeu, comme dans tous les jeux, je dirais même dans la vie quotidienne aussi il y en a (administration, véhicule, appareil électronique), rien n’est parfait dans la vie. Mais de là à dire que cela devient soulant, je trouve que tu exagères.

Le jeu a fortement évolué depuis sa sortie, et même avec les bugs existants il y a largement de quoi y trouver du plaisir….
    Oui on y trouve du plaisir mais avec les beugs je ne peux pas faire mes défis. Ou sa me quitte toujours mon jeu et je suis obligé de le redémarrer. Oui il y a des beugs dans les autres jeux mais pas autant d'un coup. C'est bien beau de remettre des véhicules mais avant d'en remettre sa serait pas mal de régler tout les beugs . Apres c'est mon avis .