Quelques idées d'ajouts (For you Ubisoft)

1. Rendre le menu des score comme il était sensé être a la base c'est-a-dire comme dans cette vidéo: ( https://www.youtube.com/watch?v=e1K53sKVZPE ) Time code: 3:30
    resterait juste a afficher le score de chaque joueurs a coté de son emblème et le tour est joué, mais c'est surtout que je trouve que le menu actuel cache beaucoup trop l'écran même s'il est translucide et aussi je trouve qu'un menu fait en bannière se prête plus a l'ambiance d'un jeu médiéval.

2. Ajouter plus d'objets interactif comme les balistes, mini-chaudrons, herses, pièges et plein de trucs dans le genre pour ajouter plus de stratégies dans chacunes des maps.

3. Rendre les minions de dominion plus robuste en leur ajoutant plus de point de vie ainsi que plus de dégâts car je trouve personnellement les zones ou ils se trouvent trop facile a prendre car voir un héro tué des dizaines et des dizaines de minions d'un seul coup comme si c'était des moustiques, je trouve ca plutôt surréaliste, même dans en contexte de jeu.

4. Ajouter les émottes non utilisé comme dans cette vidéo: ( https://www.youtube.com/watch?v=8LC2tpa-jGo ) Time code: 1:27 ainsi que les autres s'il y en a.

5. Enfin pouvoir choisir soi-même le niveau des IA lorsqu'on joue avec le matchmaking désactivé en PvE ou bien faire tout simplement que leur niveau soit correspondant a nos statistique en PvE et non en PvP car chaque fois que l'ont fait une mauvaise partie en PvP on retombent contre des Lv.1 en PvE et inversement lorsqu'on fait une bonne partie.

6. Pouvoir accéder au différents modes de jeu qui a eu jusqu'à maintenant lors des évènement spécial dans parties personnalisés, par exemple comme le mode the zhanhu's gambit et tous les autres depuis la sortie du jeu.

7. Des Skins de pièces d'équipement qui seraient a l'image des autres factions, par exemple: un chevalier avec des épaulières en fourrure a limage des vikings ou bien un samouraï avec des pièces d'armure style chevalier, ce genre de trucs.

8. Donner des bonus supplémentaire aux joueurs qui ont le plus participé a la guerre de factions également pour le top 3 des joueurs de chaque factions lors des évènements.

9. Ajouter une icone pour nous indiquer lorsqu'on possèdes des pièces d'équipement identiques dans le menu de personnalisation pour facilité le trie.

10. Ajouter des avantages qui serait propre a chaque classe lors de la vengeance, par exemple: les assassins pourrait être immunisé contre les brise-garde, les tanks ou les gardiens obtiendraient un bouclier plus robuste, ce genre de choses.

11. Ajouter plus de nouveaux coups a chacun des héros pour plus de variantes car je trouve que certains héros manque sévèrement de variété ainsi que de modifier certaines attaques de certains héros en les rendant chargeable comme pour le centurion, hitokiri, etc, ce genre de petits trucs.

12. Survival mode a l'ancienne
    Voila il s'agirait d'un mode de jeu que l'ont retrouvais souvent dans les vieux jeu de combat de l'époque (comme tekken ou encore soul calibur) dans lequel on affronterais des IA en 1vs1 a la suite comme dans l'événement hyper duel (c'est-a-dire sans temps de chargement entre les rounds) et a chaque combat le héros de l'IA serait remplacé par un nouveaux de façon aléatoire et qui deviendrait de plus en plus fort a chaque combat, il pourrait même y avoir une version 2vs2 si possible. Avec aussi un classement des joueurs ayant battu le plus IA a la suite.

voila c'est tout, sur ce bonne continuation.
     1 people found this helpful

Ce sont de très bonnes idées ! D'autant plus que je n'avais jamais cette vidéo de gameplay et je trouve dommage que pleins d'idées ai disparu

1) Le style de score de la vidéo n'a aucun intérêt ! Il manque tout plein d'information qui ne passerait tout simplement pas dans ce format.

2) Bof, je ne sais pas quoi en penser !

3) Les minions sont censé être faibles ! Justement pour pas qu'on passe trop de temps dessus et reprendre les vrais combats ! De plus ajouter des PV aux minions augmente les données de synchronisation à gérer par le serveur pour chaque minions, et pas sûr que ça fonctionnerait... (supposition)

4) Ajouter des emotes/exécutions, je peux difficilement être contre ! Par contre l'exemple que tu choisis est impossible à mettre en jeu... Dans ton exemple le Hersir tape sur un fléau qui se défend avec son bouclier ! Hors tout les héros non pas de boucliers, donc cette exécutions ne peut pas s'adapter aux autres héros. Si Ubi commence à faire des exécutions adaptatives ça voudrait dire que pour un seul héro il faudrait réaliser 27 animations différentes (une pour chaque héro), multiplié par le nombre de héros soit : 27*27= 729 exécutions !!! Et après il faut les vendre, bon courage...

5) Je ne fais pas de PVE, donc je ne commenterai pas.

6) Il faut vraiment que les gens comprennent une bonne fois pour toute le concept d'Evénement. Le but d'un événement c'est justement qu'il soit rare, et qu'il soit temporaire, pour faire revenir les joueurs. De plus ajouter plein de modes de jeu n'est pas une solution, parce que ça divise les joueurs sur plusieurs modes, et les matchmaking deviennent inévitablement plus long... Mais j'admet que pouvoir jouer au mode Carrousel Macabre quand j'en ai envie me plairai beaucoup, à condition de le mettre à la place d'un mode qui n'est jamais joué, genre Escarmouche.

7) Aucun intérêt ! Pourquoi faire ressembler un chevalier en un samouraï ? Ou inversement... Le principe des factions c'est justement quelles soient différentes !

8) Why not !

9) Alors peut être pas une icône, mais faire que lorsque on sélectionne une pièce, ça mette en surbrillance les pièces identiques ?! A voir.

10) Non, hors de question ! Comme je le dis habituellement, la vengeance est une mécanique commune à TOUS les héros, il est donc normal qu'elle fonctionne de la même manière pour tout le monde. Rendre cette mécanique asymétrique la rendrait encore plus agaçante qu'elle ne l'est déjà...

11) Oui effectivement !

12) On l'a déjà demander mille fois, donc bon ! Moi j'y crois plus...

Kevarann,
    Pour le point 1 je ne parlais pas de le faire a l'identique mais de s'en inspirer car le menu actuel est trop semplice coté design, mais ce n'ai que mon avis et je ne crois pas avoir mentionné d'exultions sur le 4e point je ne parlais que des émottes et pour le point 3 c'est déjà le cas en mode brèche et ce ne qu'une simple proposition qu'ils pourraient tester lors qu'un événement dans une espèce de dominion spécial pour voir si ca aurait du sens voila tout.

Pour le 6e point je ne parlais que des rendre dispo seulement dans partie personnalité pour ceux et celles qui voudraient y jouer pour le plaisir vu qu'on ne gagnent aucune expérience dans partie personnalisé.

Et pour finir le 7e point je ne vois pas en quoi ca causerait problème car ca ajouterais davantage des skins pour chacun des héros et je ne parle pas non plus de faire qu'un chevalier ressemble a 2 gouttes d'eau a un samouraï juste de faire en sorte qu'il ai plus de variété car plusieurs skins ne sont que des skins de base remodelé un peu et perso je trouverait stylé un chevalier avec une armure fait de cuir avec de la fourrure. Et le point 9 ce n'était que des exemples mais perso je trouve qu'il pourrait être sympa d'apporter quelques chose de nouveau a la vengeance pas seulement un buff de dégâts et un bouclier, quelque chose unique a chaque classe pourrait être sympa si c'est bien amené.

Ah ok désolé pour mes erreurs de compréhensions ! Juste pour le point 4 j'ai regardé à 1:27 mais sur l'autre vidéo d'avant... Oui j'suis un peu con par moment
    Le point 1 franchement, je ne pense pas que les devs vont le retravailler un jour ! Le seul truc que je n'aime pas c'est qu'en Brêche ils affichent les scores par minute (ce qui ne sert strictement à rien) et n'affichent pas les morts...

Pour le reste je ne change globalement pas d'avis !