Sumits et tricheurs

Ras le bol de voir des chronos improbable dans les sumits, des regara qui roulent a 500 km/h sur la terre, des joueurs qui atteignent des distances faramineuses avec des vehicules lambda, des chronos radar a plus de 700 km/h sur des portions ou on peine a atteindre les 500, il y a les bons joueurs et les cheaters, mais ceux la enlèvent la chance aux joueurs réglo, ce jeu est a la ramasse depuis qqs temps et ça ne s'arrange pas malgré les promesses D'UBI..sans compter les bugs des sumits qui ne comptabilisent pas les points..
    Ou sont les sactions et les ban pour les tricheurs ?
     1 people found this helpful

Il y a beaucoup moins de triche que tu semble croire. Premièrement, tu dois faire la différence entre la triche et ce qu'on peut appeler ''Dev's rules'', c'est a dire la manière de jouer que les développeurs ont décider pour leur jeu. Si tu n'acceptes pas leurs règles ou si tu ne les aimes pas, tu dois changer de jeu tout simplement, il n'y a rien que tu puisses faire a ce niveau.

Personne n'aime le fonctionnement du ''Back on the Track'', ça va a l'encontre du principe même de la course automobile, mais les développeurs en ont décider autrement malgré les milliers de plaintes. C'est comme ça depuis 2015 et ça va l’être encore en 2025, tu dois faire avec.

Parlons followers... pourquoi peut-on accumuler plus de followers en tournant en rond pendant 5 minutes versus faire une course de 5 minutes? Aucune idée...c'est les devs qui ont décider ce genre de gameplay... et tu dois faire avec. Tu as 3 options: soit que tu tournes en rond comme un imbécile, ou bien tu ne t'occupe pas des followers, ou bien tu changes de jeu.

Pour le reste, donne-moi un exemple concret et récent de ''triche'' et je t'expliquerai comment tu peux t'améliorer, sans programme ni accessoire supplémentaire, seulement en suivant les Dev's rules aussi stupides les unes que les autres.

Bonjour SSSLAYER, si tu le dit c'est que ceci doit être vrai...

Pourquoi tu dis ça? Je n'ai pas raison? Ce n'est pas a nous de nous de faire les règles... c'est la loi de la jungle aussitôt qu'il y a des classements. Si le but du jeu est de faire le plus rapidement possible un trajet du point A au point B, il ne faut pas s'offusquer si les joueurs prennent l'avion si le jeu le permet. Si le joueur aime mieux prendre une moto, qu'il assume sa place dans les classements.
    J'ai vu plusieurs joueurs parler de triche alors qu'ils ne comprennent même pas le fonctionnement des affixes et des réglages pro. Et je comprends pourquoi, c'est terriblement mal expliqué in-game, tu dois aller sur des forums pour avoir de l'info. Donc si stalkerkane a besoin d'infos, ça va me faire plaisir parce que je connais très bien ce jeu.

SSSLAYER a complètement raison. Entre l'aspiration pour le drag et le clutch pour la course, il y a des chronos improbables mais c'est le jeu ...