Ma partie a disparue sans raison

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheté AC Black Flag il y a un moment de cela et j'avais une partie bien avancé mais aujourd'hui j'ai voulu y rejouer mais ma partie a complètement disparue et je ne sais pas comment récupérer ma progression déjà effectué sachant que les succès que j'ai acquis n'ont pas disparue eux. Merci pour vos futures réponses.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour ReitoNeo et merci de ton message.

Désolé de voir que tu ne puisses pas récupérer ta progression.

Le support Ubisoft n'est malheureusement pas en mesure de recréer une sauvegarde, et j'en suis navré.

Cependant, nous pouvons tenter ensemble, des manipulations afin de récupérer cette sauvegarde.

Pour cela, peux-tu me préciser la plateforme que tu utilises, s'il te plait ?

Bonjour, j'ai un problème similaire et je voulais savoir si c'est récupérable...

Mon ordi a planté il y a 10 jours: j'ai du réinstaller windows 10 sur mon PC. Mes sauvegardes étaient sur un disque SATA non touché par le crashage puisque Windows est sur mon SSD.

Néanmoins, depuis que j'ai réinstallé windows, toutes mes récentes sauvegardes dans Odyssée ont disparu. Les seules sauvegardes qui persistent sont celles de Octobre 2019 (Lvl 11), alors que j'étais lvl 76 dans l'atlantide...
    Par contre, dans le Uplay, ma progression est bien notée avec tous les succès, le nombre d'heure, etc...

Y a-t-il un moyen de récupérer ma dernière sauvegarde dans le UPlay?

Merci de vos réponses