Impossible de lancer Trackmania après installation sur PC Windows10

Bonjour,

Après installation de Uplay puis de Trackmania, impossible de lancer le jeu. Un popup s'ouvre me disant "Corrupted installation - Verify the installation of files or reinstall the game".
    J'ai désinstallé et résintallé Uplay et Trackmania plusieurs fois, mais toujours le même problème.

J'ai un PC portable Asus sous Windows 10.

Merci de votre aide,

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Myotiger et bienvenue sur les forums Trackmania !

Navré d'apprendre que tu ne puisses pas lancer le jeu pour le moment.

As-tu, dans un premier temps, tenté de faire une vérification des fichiers du jeu directement dans Uplay ?

Corrupted Installation

Bonjour,

J'ai vérifié le jeu grâce à Uplay mais aucune erreur n'est détectée. Je suis sous windows 10 pro avec directX 12, sous intel core i5 et avec une carte graphique Intek HD. Il y a-t-il un problème avec ma config ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut @Dufauxxx,

On aurais besoin d'un peu plus de détails mais la mention d'une carte graphique intel semble répondre au souci, le jeu nécessite une CG NVIDIA GeForce GTX 660 ou équivalent au minimum, pour fonctionner correctement.

Vérifies que ta configuration est bien supérieur ou égale à la configuration minimale requise à la bonne exécution du jeu.

message d'erreur

bonjour je voulais savoir si le problème à était résolu car j'ai le même problème
    je suis sous Windows 10 avec carte graphique Nividia GeForce 9500 gt

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Timotbern,

Dans le cas présent Une GeForce 9500GT n'est pas équivalente ou supérieure à la GTX660.
    Je t'encourage donc à lancer le jeu remplissant les requis système minimums pour l'exécution du jeu.