La couronne

Bonjour les dev et les joueur de hyper scape qui lise ce message j'aimerai bien que on fasse quelque chose pour cette couronne je n'en peux vraiment plus au debut je m'amusez mais la je commence a en avoir vraiment marre je fais des game a 10 - 15 kill pour perdre parce que un mec chope la courone et je passe ma fin de game a lui courir après pour perdre franchement c'est très frustrant de perdre comme sa vraiment faite un autre mode de jeux toujour en br mais sans cette fichue courone elle plombe tous je sais que c'est elle qui fais que le jeux et unique mais sa aurait dut être prévisible franchement le jeux et super bien beaux graphiquement visuellement super bien animé rien a dire dessu mais le système de la couronne plombe tous franchement merci d'avoir prie le temps de lire ce message désolé pour les faute chui un peux énervé

salut

salut gars alors juste un truc peut etre que tu attends toujours planqué dans un batiment pour essayer de prendre un free kills ou peut etre que tu ne l a joue peut etre pas mais c est pas possible que tu ne sache pas prendre la couronne a mon avis tu joues manettes enfin voila voila pour moi la couronne pose aucun soucis