probleme en jeu apres 30 secondes

Bonjour je viens ici pour un soucis technique qui vient de paraitre pour moi

quand je lance ma partie , au bout de 30-40 seconde jeu , le jeu freeze , plus rien en image , image statique mais le son fonctionne et apres il bug

j'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu et uplay et j'ai aussi "réparer" le Easy cheat engine avec ses fichiers

jai ce soucis depuis hier , avant je n'vais rienn je pouvais faire des session de plusieurs heures

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour benton85 et navré que tu ne puisses pas profiter de Watch Dogs 2 correctement.

Dans ce cas, je t'invite à vérifier le reste de ces étapes de dépannage basique.

Si le problème persiste, merci alors de nous envoyer tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) auprès de notre support via Chat, Facebook ou Twitter.

Si tu utilises Facebook ou Twitter, merci également de préciser l'adresse email de ton compte Ubisoft.

Merci !

Apres avoir suivit la premiere etape que tu me recommande , mon jeu a continuer de freeze , mais quand je fait un retour windows , l'ecran du ,jeu devient noir et quelques secondes apres un message apparait
    "Game security Violation Detected (#00000001)

De ce que jai pu comprendre sa serait la cause a un logiciel tiers en arriere plan mais je comprends pas trop

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir effectué ces manipulations benton85.

Afin d'écarter cette piste concernant un logiciel tier, peux-tu tenter un démarrage minimal de Windows, s'il te plaît ?

N'hésite pas à me tenir au courant.