Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Défis buggés ?

Bonjour, je vous contacte suite à des tests et des recherches, et il semblerait que les défis soient buggés actuellement. En effet, même le défi "Bienvenue" ne se débloque pas. J'ai déjà regardé les possibles aides mais cela n'affecte en rien. J'imagine que le problème vient donc directement du Club. Merci d'avance de votre réponse

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Gryma- et merci de nous signaler cela.

Avant de pouvoir faire remonter auprès de notre équipe, pourrais-tu essayer ces quelques étapes s'il te plait ?

Et si cela persiste, pourrais-tu alors nous envoyer au moins une photo montrant que le défi "Bienvenue" soit toujours bloqué de ton coté s'il te plait ?

Merci !

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Voici le screen. Je ne tentes aucuns autres défis étant donnés que le reste est surement buggé aussi, mais le fait qu'il soit à 0 montre bien que même via les étapes ces derniers restent bloqués

Cependant, lorsqu'on déverouille une récompense, le défi "Bienvenue" se débloque. MAIS (hélas y a un mais), il se rebloque directement une fois le jeu lancé (à partir du moment où on quitte le jeu, il rebloque le défi).

EDIT : Finalement, après la validation d'un défi, le reste semble rester validé. Cependant, le défi "Bienvenue" reste bloqué. Je mettrais à jour ce topic une fois tous les défis terminés du coup

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Gryma- et merci de nous avoir tenu au courant de la situation.

N'hésite pas à revenir vers nous afin de nous communiquer l'évolution de celle-ci.

Aussi, nous restons disponibles si tu as des questions.

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Gryma- et merci de nous avoir tenu au courant de la situation.

N'hésite pas à revenir vers nous afin de nous communiquer l'évolution de celle-ci.

Aussi, nous restons disponibles si tu as des questions.
    Bonjour/'soir Ubi-Pitchou, actuellement, ils m'en restent deux à réaliser :

- Tuer 2 porteurs de couronnes dans la même partie
    - Gagner 10 parties

J'imagine que les deux se débloqueront par eux même comme la plupart des défis. Cependant, ce n'est pas un problème technique en soit, mais le défi "Tuer 2 porteurs de couronnes" commence à être irréalisable par le fait que... Et bien plus personne ne prend la couronne ^^ Sur toute ma phase de jeu aujourd'hui, les fois où j'arrivais à la fin de la partie, soit la partie se finissait plus tôt que la zone, soit personne ne prenait la couronne (j'ai même eu hier une game où ça a été jusqu'à la disparition de la dernière zone).

Je pense qu'il serait peut-être mieux de modifier ce défi à l'avenir si ce problème continue, les gens n'étant pas attiré par cela.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Gryma-, merci pour ces précisions.

Le défi "Tuer 2 porteurs de couronnes" peut en effet, être plus difficile à réaliser. Aussi, il est important de proposer un panel de défis à la difficulté variable, afin que le sentiment d'accomplissement soit "présent".

Toutefois, je vais faire parvenir ta requête auprès de l'équipe du jeu, afin que nous puissions monitorer la situation.

Si tu as d'autres idées à nous partager concernant le jeu, n'hésite pas !

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Gryma-, merci pour ces précisions.

Le défi "Tuer 2 porteurs de couronnes" peut en effet, être plus difficile à réaliser. Aussi, il est important de proposer un panel de défis à la difficulté variable, afin que le sentiment d'accomplissement soit "présent".

Toutefois, je vais faire parvenir ta requête auprès de l'équipe du jeu, afin que nous puissions monitorer la situation.

Si tu as d'autres idées à nous partager concernant le jeu, n'hésite pas !
    Je comprends tout à fait, le défi "Le pacifiste" par exemple (demandant de ne tuer aucuns adversaires) doit demander pas mal de connaissance et surtout du sang-froid, et avoir un peu de chance aussi

Cependant, concernant "Vive la couronne" (et comme j'ai expliqué dans mon dernier message), la difficulté là-dedans n'est pas de tuer les porteurs de couronnes, c'est tout simplement le fait que les joueurs ne la prennent plus pour se focaliser sur les kills (j'ai déjà eu une partie où ils ont quasi attendu la disparition de la dernière zone, au point où on a failli tous les 3 y passer ).

Je vais continuer à essayer de le réaliser, mais je pense vraiment qu'il faudrait "pousser" les joueurs à prendre cette couronne, sinon ce défi sera, d'ici quelques semaines/mois, irréalisable.