Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Dfis buggs ?

Bonjour, je vous contacte suite des tests et des recherches, et il semblerait que les dfis soient buggs actuellement. En effet, mme le dfi "Bienvenue" ne se dbloque pas. J'ai dj regard les possibles aides mais cela n'affecte en rien. J'imagine que le problme vient donc directement du Club. Merci d'avance de votre rponse

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Gryma- et merci de nous signaler cela.

Avant de pouvoir faire remonter auprs de notre quipe, pourrais-tu essayer ces quelques tapes s'il te plait ?

Et si cela persiste, pourrais-tu alors nous envoyer au moins une photo montrant que le dfi "Bienvenue" soit toujours bloqu de ton cot s'il te plait ?

Merci !

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Voici le screen. Je ne tentes aucuns autres dfis tant donns que le reste est surement bugg aussi, mais le fait qu'il soit 0 montre bien que mme via les tapes ces derniers restent bloqus

Cependant, lorsqu'on dverouille une rcompense, le dfi "Bienvenue" se dbloque. MAIS (hlas y a un mais), il se rebloque directement une fois le jeu lanc ( partir du moment o on quitte le jeu, il rebloque le dfi).

EDIT : Finalement, aprs la validation d'un dfi, le reste semble rester valid. Cependant, le dfi "Bienvenue" reste bloqu. Je mettrais jour ce topic une fois tous les dfis termins du coup

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Gryma- et merci de nous avoir tenu au courant de la situation.

N'hsite pas revenir vers nous afin de nous communiquer l'volution de celle-ci.

Aussi, nous restons disponibles si tu as des questions.

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoy par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Gryma- et merci de nous avoir tenu au courant de la situation.

N'hsite pas revenir vers nous afin de nous communiquer l'volution de celle-ci.

Aussi, nous restons disponibles si tu as des questions.
    Bonjour/'soir Ubi-Pitchou, actuellement, ils m'en restent deux raliser :

- Tuer 2 porteurs de couronnes dans la mme partie
    - Gagner 10 parties

J'imagine que les deux se dbloqueront par eux mme comme la plupart des dfis. Cependant, ce n'est pas un problme technique en soit, mais le dfi "Tuer 2 porteurs de couronnes" commence tre irralisable par le fait que... Et bien plus personne ne prend la couronne ^^ Sur toute ma phase de jeu aujourd'hui, les fois o j'arrivais la fin de la partie, soit la partie se finissait plus tt que la zone, soit personne ne prenait la couronne (j'ai mme eu hier une game o a a t jusqu' la disparition de la dernire zone).

Je pense qu'il serait peut-tre mieux de modifier ce dfi l'avenir si ce problme continue, les gens n'tant pas attir par cela.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Gryma-, merci pour ces prcisions.

Le dfi "Tuer 2 porteurs de couronnes" peut en effet, tre plus difficile raliser. Aussi, il est important de proposer un panel de dfis la difficult variable, afin que le sentiment d'accomplissement soit "prsent".

Toutefois, je vais faire parvenir ta requte auprs de l'quipe du jeu, afin que nous puissions monitorer la situation.

Si tu as d'autres ides nous partager concernant le jeu, n'hsite pas !

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Envoy par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour Gryma-, merci pour ces prcisions.

Le dfi "Tuer 2 porteurs de couronnes" peut en effet, tre plus difficile raliser. Aussi, il est important de proposer un panel de dfis la difficult variable, afin que le sentiment d'accomplissement soit "prsent".

Toutefois, je vais faire parvenir ta requte auprs de l'quipe du jeu, afin que nous puissions monitorer la situation.

Si tu as d'autres ides nous partager concernant le jeu, n'hsite pas !
    Je comprends tout fait, le dfi "Le pacifiste" par exemple (demandant de ne tuer aucuns adversaires) doit demander pas mal de connaissance et surtout du sang-froid, et avoir un peu de chance aussi

Cependant, concernant "Vive la couronne" (et comme j'ai expliqu dans mon dernier message), la difficult l-dedans n'est pas de tuer les porteurs de couronnes, c'est tout simplement le fait que les joueurs ne la prennent plus pour se focaliser sur les kills (j'ai dj eu une partie o ils ont quasi attendu la disparition de la dernire zone, au point o on a failli tous les 3 y passer ).

Je vais continuer essayer de le raliser, mais je pense vraiment qu'il faudrait "pousser" les joueurs prendre cette couronne, sinon ce dfi sera, d'ici quelques semaines/mois, irralisable.