🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Mail non reçu

Bonjour, j'ai très récemment changé de PC, et j'installe Uplay, sauf que pour la connexion, j'ai la double authentification activée(mail), je ne reçois rien, même si je demande à ce qu'il soit renvoyé. Le support est indisponible pour le moment. Si il n'y a pas de solution à proposer directement, serait il possible de communiquer les heures où on peut utiliser le chat en direct? J'aimerais bien pouvoir profiter de mes jeux aussi vite que possible.
    Merci par avance de toute réponse pouvant aider.

Edit

J'ai aussi check les spams , commercial, etc etc, le problème serait il lié à ma boite mail?
    J'ai également essayé la messagerie HTLM et Zimbra, aucune différence.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour theadjudant4FR et bienvenue sur notre forum !

Dans un premier temps, j'ai édité l'adresse que tu as indiquée afin de t'éviter que celle-ci soit détournée.

Ensuite, il est effectivement possible que ton problème provienne d'un blocage auprès de ce fournisseur d'adresse email.

On peut évidemment à régler cela, cependant, pour t'éviter à nouveau de donner des informations privées en publique, tu peux le faire par Chat, Facebook ou Twitter.

Tu peux consulter ici les horaires de chat !

Et si tu nous contactes avec Facebook ou Twitter, merci d'indiquer l'adresse email de ton compte Ubisoft !

Merci d'avance !
     1 people found this helpful

Bonjour,

J'ai le même souci actuellement, impossible de recevoir le mail avec le code d'authentification, alors que j'ai jamais eu ce souci auparavant. Je n'ai pas changé de pc, juste déconnecter mon compte suite a une mise a jour windows, et réinstallation de mes drivers de carte graphique. J'ai fais des tests avec ma boite mail, tous sont passés.
    En attente d'une réponse de votre part,
    Cordailement.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour FF_Walt71 et bienvenue également !

Navré que tu rencontres également ce problème, cependant, j'ai vu qu'un de mes collègues t'a aidé à résoudre ce problème.

N'hésite tout de même pas à revenir pour la moindre question !

Mail de de code sécurité non reçu !

Bonjour tout est dans le titre !
    Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la connection à UPLAY, je viens de tenter de reprendre un jeu, il me faut me reconnecter, je suis la procédure, mais je ne reçois pas les
    codes !
    merci de m'aider.

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Liimdhul et bienvenu sur les forums Ubisoft !

Je suis navrée d'apprendre que tu n'as plus accès à ton compte Ubisoft, car tu ne reçois plus les codes pour la vérification en deux étapes.

Pour regarder cette situation de plus près, je t'invite à revenir vers nous en privé par Chat, Facebook ou Twitter.

Nos agents étudieront ça avec toi plus en détails.

Code non reçu

Même Problème, je fais quoi pour reçevoir le code ?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour Anann6699,

Je comprends que tu ne reçois pas les codes pour la vérification en deux étapes de ton compte Ubisoft.

Pour que nos agents puissent t'aider à résoudre la situation, je te conseille de revenir vers nous en privé par Chat, Facebook ou Twitter.