Y aurait pas un pb sur la spada ?

Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit mais en jouer en duel avec un ami je me suis rendu avec effarement que le dash coté lourde de la spada fait maintenant 5 de dégats.

Alors si c'est volontaire je ne comprend absolument pas ce nerf extrèmement violent, ce coup étant suicidaire à partir d'un niveau correct, ne donner aucune récompense au joueur pour une prise de risque aussi grande je trouve ça absolument ridicule. On en est au point que le coup de dague (cancel light) fait plus de dégats en comptant le poison. Actuellement les lights et la zone de la spada sont ses seules attaques utilisable sachant qu'elle ne peut pas spammer les coups avec son manque d'endurance qui en date pas d'hier.

Autant le up de l'orochi est très intéréssant et va permettre aux bons joueurs de vraiment faire quelque chose (enfin) mais vous êtes en train de créer une version plus nulle et absolument inutile de l'orochi avant son up.

Sans ses dégats je ne vois pas comment la sapda pourrait affronter autre chose qu'un autre assassin (et encore pas tous).

La seule raison pour laquelle vous auriez nerfé ce coup à mon avis étant que vous auriez écouté les joueurs de dominion qui ne sont ABSOLUMENT PAS les mieux placés pour décider des ups ou des nerfs des personnages.
     3 people found this helpful

Y'a pas un problème TOUT COURT plutôt
    Si j'ai bien comprit le patch note et les différents changements UBSIOFT vous voulez réduire le spam light ...
    Bien.
    Mais avez vous un tant sois PEU RÉFLÉCHIT et TESTE vos changements...
    ON se retrouve avec des persos qui lorsqu'il déflects (mécanique quand même qui demande de la CONNAISSANCE de jeu et de l'ENTRAINEMENT donc du temps) qui équivalent VOIRE qui font des dégats INFERIEURS a une light.... ALLO... vous voulez REDUIRE le light spam mais au final vous rendez les attentes mécaniques du JEU complètement inutiles et inconcevables.
    J'ai fait le calcul prenez l'Orochi (je ne l'ai fait que sur lui et sur le shinobi tellement la réduction de dégat est HONTEUSE)
    UNE light top de l'orochi équivault a 12 de dégats
    LA DOUBLE light TOP de l'orochi équivault a 12 + 4 de dégats autrement dit 16 pour la double light top
    OR
    la deflect light de l'orochi (la plus simple a mettre en place et cela dit la plus intéressante malgré que la lourde soit un méga mix up) = 20 de dégats
    je pense que vous commencez a saisir
    Autrement DIT prendre des RISQUES avec un personnage assez "faible" en terme de points de vie équivault a 2 lights + 4 de degats.... 4 DE DEGATS
    ET encore c'est pour le shinobi que c'est une PURE honte 5 tics de bleed pour UNE deflect... Soit pour faire les dégats d'une light du shinobi il faut faire 2 deflects ....
    ET VOUS VOULEZ RÉDUIRE LE SPAM LIGHT comment pouvez vous vous dire que votre changement va permettre de réduire le spam light.... COMMENT ????
    VOUS casualisez votre jeu tout en rendant les lights a chaque fois meilleures que le reste ...
    POURQUOI les devs POURQUOI....
    Une deflect sa montre l'experience de jeu le skill les mécaniques le predict, une prise de risque
    Une light c appuyer sur un bouton
    ALORS COMMENT peut il y avoir 4 points de dégats d'écarts
    Et aussi une autre chose : cb de points de vie a un jarl,un fléau , un hitokiri, un victimaire , un émissaire... combien ... entre 200 et 300 points de vie ??
    Et une deflect d'un shinobi c'est 5 points de bleed ...
    FAUT LE DIRE SI VOUS VOULEZ QU'IL MEURE LE JEU
    Bref faites en ce que vous voulez je pensait qu'avec le changement de l'orochi vous aviez comprit mais apparament PAS
    Decevant...
    Bonne journée a vous
     1 people found this helpful