L'épée d'Apollyon

J'aimerai bien pouvoir jouer Apollyon avec son épée (d'autant plus qu'elle est grave classe)

PS : S'il vous plait arrêtez cette énième vague de haine inutile surtout quand le boulot est bien fait. Oui la corruption de la Belliciste est complètement abusé, donc ils vont la nerf, et tout sera très bien. Et pour ceux qui se plaignent du recyclage moi je me souviens qu'à la sorti du jeu, tout le monde voulait jouer apollyon (moi le premier !) donc cessez de vous plaindre pour rien ça fera du bien aux développeurs ;D

Merci d'avoir lu !
     1 people found this helpful

Le boulot est mal fait, en fait, justement, c'est pour ça qu'on râle. On rappelle quand même que FH est un jeu AAA. Est-ce que ce genre de contenu est digne d'un AAA, vraiment ?

Personne, absolument personne ne voulait jouer Appolyon. Ne prends pas ton cas pour une généralité hein.

Oui pour un jeu AAA qui continu d'être développé en ces temps troublés, je trouve que c'est bien. Par contre ne sois pas de mauvaise foi, va sur youtube tu verras que pleins de monde ont essayé de faire un cosplay d'Apollyon sur la sentinelle. Donc ne prends pas, toi, ton cas pour une généralité. il faut cessez de cracher stupidement sur les jeux