remettre l'un des meilleurs mode de jeu

FR :Bonjour tout le monde ,est-ce que vous aimeriez revoir le mode de jeu ou l'on pouvais tout détruire avec des fusils a pompe ? En tout cas moi j'aimerais bien le revoir parce que c'est l'un des seuls mode de jeu ou on peut vraiment s'amuser ,les parties ne dure pas longtemps et avec les maps de maintenant ça serais une dinguerie. Et ça serais un très bon mode de jeu permanent ou on peut s’éclater et malheureusement a ça sortie je n'ais pu y jouer que 2 jours seulement.

Noté ce mode de jeu sur 10 svp

ENG :Hello everyone, would you like to see the game mode again, where you could destroy everything with shotguns? Well I would like to see it again because it's one of the only game modes where you can have fun, the games don't last long and with the maps now it would be a blast. And it would be a very good permanent game mode where you can have fun and unfortunately when it came out I was only able to play it for 2 days.

Rate this game mode on 10 please.

malheureusement chez ubi, ils travaillent 6 mois sur un mode de jeu pour ne le laisser que quelques heures... C'est triste mais c'est comme ça... combien ont déjà demandé à ce qu'il y ai une liste de mode de jeux qui serait en rotation non contrôlé pour pouvoir, hors événement, pouvoir rejouer aux autres modes...