Coup de gueule DDOS

Jen ai mart, vraiment, r6 je l'aime mais jen peux plus, je m'explique, TOUT les jours sur une vingtaine de game au moins 5 games soit y a un mec contre moi qui ddos la partie soi cest un mec avec moi(que je ne connais pas) moi je veux juste jouer vraiment sa devient insupportable et en plus la cest pour la game du platine 3. Cest très désagréable on dirait que DDOS maintenant cest comme acheter du pain et Ubisoft ne réagit pas, et quand jai le plaisir d'être dans une partie ou personne ddos cest les serveurs r6 qui beug et me font prendre un ban 30 min. Il faudrait peut-être songé à contrer les ddos, merci.
     1 people found this helpful

Idem. TOUS LES JOURS, un tiers de mes parties. Et pourtant je ne joue qu'en unranked au plus bas niveau possible. J'étais cuivre la saison précédente.

N'importe qui le fait. C est du même niveau que le piratage de la Nintendo DS a l epoque quand tous les gamins avaient un linker et pirataient les jeux. C'est passé de cheat hardcore au mainstream.

Je viens juste d en terminer une. Un mec de ma team a fait deconnecter 3 mecs de l'autre team et on s'est retrouvé à 5 contre 2 des le depart. J'ai donc insulté le mec et arreté de jouer et je suis passer en mode spectateur pour ne pas participer. Et ils ont perdu la partie à 4 contre 2.

Parce qu'en face il y avait DEUX GROS SMURFS. L'autre GROS probleme de R6.

Ce jeu...............