Je vais tenter de faire en français et en anglais.

Je viens de voir la vidéo posté par ubisoft. Il disent être en accord avec la comunauté mais qu'en est-il réellement? Pour ma part vous ne suivez pas une ligne de conduite en rapport avec la commauté mais plutôt pour les joueurs pro quand vous modifiez ou enlèvez des personnages/cartes selon leurs dires, leurs resserntis. Le système de rotation de carte n'a pas été demandé par la communauté (beaucoup pensent même que c'est une bétise), le rework des cartes non plus et pareil pour les agents... Un exemple simple : Buck, un rusher sans grenade à fragmentation parce que les pro trouvaient longtemps cela "trop OP", l'ACOG d'Ash qui a disparu d'un "fusil d'assault", le sonar qui remplace plein de bons équipements (même les boucliers enlevé de certains...)... Cela n'a pas été demandé par lka communauté...

Si vous travaillez avec la communauté :
- Que faites-vous des smurfs?
- Que faites-vous des glitchers (car c'est de la triche d'abuser d'un défaut)?
- Que faites-vous des joueurs toxiques? ils restent toute la saison et se font bannir après, comme plein de tricheurs... Logique?
- Quand allez-vous commencer à bannir les GUID et pas juste le compte? Parce que plein de tricheurs reviennent avec juste un autre compte (et pour en être sure, j'ai laissé cheat engine tourner pour me faire bannir par battleeye, j'ai changé de compte et je peux toujours jouer sur l'autre...)
- quand allez-vous forcer les nouveaux joueurs a rester sur le mode novice (créé spécialement pour eux à la base il me semble)? Trop de personnes qui ne connaissent ni les cartes ni les mécaniques, ni les personnages sont en mode normal ou évènement.
- quand allez-vous faire un matchmaking qui considére le niveau en priorité pour former les groupes et non juste la disponibilé (Rocket League le fait très bien. Priorité au niveau similaire, puis au bout de 2 minutes, c'est la disponibilité par tranche de niveau).

Prenez un temps pour réellement écouter la communauté, la vraie communauté et pas seulement les joueurs pros qui ne demandent que pour eux en fonction de leurs besoin et non pour les autres.

Let's try in english

for me you're not really drivent by the community, you're driven by pro players when you modify and remove all characters/maps just to be accorded with them. The rotate map system didn't ask by the community, the rework of some pas too, same for the agents... a simple exemple : Buck, a rusher, without frag cause pro says "too much OP", the ACOG for Ash removed on an "assault rifle", a sonar to replace some great equipment... No, it couldn't be asked by the community...

If you work with the community :
- what about all these smurfs?
- What about all these glitchers?
- What about all these "toxic players"? Some report but the player stay here all the season. like cheaters to be banned the next.. Logic?
- When will you begin to ban the GUID and not the account? cause some cheaters come again with just another account (and to be sure, i try just to let cheat engine opening to got a ban from battle eye, i change account, my other account could play...)
- When will you force new player to introduce your novice gamemode? cause to much people who don't know maps and gameplay are on normal and event.
- When will you make a matchmaking who take your lvl for the first grouping and introduce low lvl or superior lvl only if it's necessary?

Take a real time to hear the community, the real community and not only the pro players who asked only for they own and not for all of us...